Résolu

Désactivation de l'option PRO


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

J'ai envoyé un MP à Tiou il y a plusieurs jours mais celui-ci est resté sans réponse. Peut-être aurais-je plus de chance ici :

Je désire arrêter l'option PRO à la fin du mois de Janvier 2018.
Pouvez-vous me confirmer la désactivation de cette option ?

Par ailleurs dans MyVoo, j'obtiens le message "Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50." Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci,

Xavier
icon

Meilleure réponse par Marie S 26 janvier 2018, 14:35

Bonjour mbweb,

Je viens de faire le nécessaire pour désactiver l'option PRO, la désactivation sera effective à partir du 1er février. 🙂

Concernant le message sur myVOO, je remarque que votre dossier est bien en ordre de paiement, rassurez-vous. Quelle option désirez-vous activer ? Je peux le faire pour vous si vous le désirez.

Tenez-moi au courant !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour mbweb,

Je viens de faire le nécessaire pour désactiver l'option PRO, la désactivation sera effective à partir du 1er février. 🙂

Concernant le message sur myVOO, je remarque que votre dossier est bien en ordre de paiement, rassurez-vous. Quelle option désirez-vous activer ? Je peux le faire pour vous si vous le désirez.

Tenez-moi au courant !

Commenter