Désactivation CanalPlay


Badge +1
Bonjour, est-ce possible de me désactiver l'option CanalPlay de sorte que cela ne soit plus actif pour le mois d'octobre. Merci d'avance.

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

4 commentaires

Badge +1
Allo ? Il a quelqu'un ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour ferdioli,

Bien entendu, je vais désactvier votre Option CanalPlay 🙂

Bonne journée
Badge +1
Bonsoir,
Bien que CanalPlay ait été désactivé, celui-ci m'est facturé pour la période du mois d'octobre. Que dois-je faire pour régulariser cela ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour ferdioli,

L'un de nos collaborateurs reviendra vers vous d'ici peu ! 🙂 Si une rectification doit être faite, vous en serez informé.

Bonne fin de journée

Commenter