E
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 18 mars 2018 23:52

Désactivation abonnement et carte sim non voulu

Bonsoir;
J'ai introduit ma carte sim dans mon ancien téléphone car problème avec le bon gsm.
Je n arrivais plus à tel sms etc.
Je me suis rendue sur le compte myvoo et ça m indiqué que mon abonnement et m carte son désactivé. Que faire?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @EmilieB,

Je vais regarder ce qu'il s'est passé.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client soit en message privé soit en remplissant l'encart prévu à cet effet dans votre profil ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

bonjour; voilà j'ai compléter mes donnés ; apparemment c'était suite à une erreur de facturation. J'ai bien eu le service en ligne qui ma renvoyé dans une teleboutique pour recevoir une nouvelle carte sim et effectuer un nouveau contrat. J ai donc introduit ma nouvelle carte sim mais je n ai tjs pas de réseau mobile. De la fait mtn 24h. Et 3 jour au total sans GSM. ? est ce en ordre ?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Je vois que vous avez eu un contact avec nos collaborateurs au téléphone.

Est-ce qu'une solution a été trouvée ?

N'hésitez pas à revenir vers nous, la communauté et moi-même sommes là pour vous aider :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...