ML
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 4 janvier 2019 15:22

Demande de résiliation partielle pour non-utilité d'un produit : "Bug" dans la réponse par email

Bonjour,

Je viens de contacter votre service administratif par téléphone (078/50.50.50).
L'objectif est de résilier un de mes produits dont je n'ai pas l'utilité (Voocorder).

En suivant scrupuleusement les instructions de votre service, j'ai introduit ma demande via le formulaire en ligne, qui "devait" me confirmer la demande en question via email.

L'e-mail de confirmation mentionne que "Vous avez rempli notre formulaire internet demandant à être contacté par nos services et nous vous en remercions". D'après vos services, il devrait simplement mentionner la confirmation de la résiliation partielle. On m'a assuré qu'il sagissait en effet d'un "bug" mais qu'après quelques demandes, l'email de résiliation devait arrivé.

J'ai répété plus d'une 10ème de fois la manoeuvre (demande envoyée via le formulaire online) mais le même email arrive toujours.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder (sachant qu'il n'est pas question que j'envoie, comme cela m'a été suggéré, un courrier postal...à l'heure de l'électronique, c'est une aberration) ?

Un grand merci d'avance

Michael L

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Michael L,

Je transmets votre demande au service concerné. ils vont se charger de la désactivation du décodeur et revenir vers vous dès que c'est fait :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Francois ,

J'ai été recontacté aujourd'hui par votre service client, qui m'a DE NOUVEAU redirigé vers votre site Web (sur lequel il est LITTERALEMENT impossible de résilier la partie du service non-utilisé) - même problématique que ci-dessus.

On parle désormais de plus d'une heure passée au téléphone avec vos collègues pour .... 0 solution.
Est-ce l'intention de VOO d'empêcher ses clients (alors que je souhaite rester chez VOO pour la télédistribution !!) de résilier certains outils (conseillés par VOO !!!) ??

Si pas de résiliation d'ici lundi prochain, je pense envisager une solution via TEST-ACHATS (visiblement la seule solution pour faire bouger les choses.... dommage).

Bonne journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...