Résolu

Demande de modification Pack DUO toudoo en Pack DUO wahoo

Bonjour,
Est-il possible de modifier mon pack toudoo (tel + net ) en pack wahoo (tel + net)?
Merci pour votre aide.
Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Tiou 20 juillet 2016, 14:40

Bonjour Youssef,

L'abonnement NET + TEL n'existe pas en wahoo.

Pour le moment, vous êtes abonné à un ancien abonnement NET + TEL Un Peu (34.95€). Je vous conseille donc soit de passer au nouvel abonnement NET + TEL (32.95€) ou de prendre le TRIO wahoo (NET, TEL, TV) à 64.95€/mois.

Tenez-moi au courant 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
bonjour,

Cela se fait régulièrement via les experts Voo (ceux qui ont un "V" dans leur avatar), si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil.

Le changement ne sera effectif qu'au début du mois suivant (1er aout si le changement se fait encore en juillet).
Merci pour les renseignements,mon numéro client est inscrit sur mon profil.
Bonjour Youssef,

L'abonnement NET + TEL n'existe pas en wahoo.

Pour le moment, vous êtes abonné à un ancien abonnement NET + TEL Un Peu (34.95€). Je vous conseille donc soit de passer au nouvel abonnement NET + TEL (32.95€) ou de prendre le TRIO wahoo (NET, TEL, TV) à 64.95€/mois.

Tenez-moi au courant 🙂
Bonjour Tiou,
Pourriez-vous traité mon dossier SVP?
Je veux bien changer mon abonnement avec NET illimité + TEL et internationale.
Merci
Comme je l'explique plus haut, une telle offre n'existe pas...

Si vous désirez l'internet illimité + un abonnement téléphonie fixe, il faudra souscrire à un Pack TRIO (avec la télévision en plus). Je vous laisse comparer nos offres et me dire ce qui vous intéresse le plus 🙂

Commenter