Résolu

Demande de changement d'abonnement non respectée


Bonjour,
J'ai demandé dans le courant du mois de mai un changement de contrat. Passer d'un contrat DUO toudoo (TEL + Internet) à un contrat exclusivement Internet Wahoo. La téléphonie a bien été supprimée mais on m'a laissé l'internet Toudoo. Lorsque je téléphone à vos services, on me signale qu'on ne sait rien changer avant le 01/07/2018 ! Je ne peux pas me permettre d'attendre encore un mois. Toutes vos conversations étant enregistrées, je vous prie d'annuler la facturation de juin puisque le service administratif m'a prétendu qu'il était impossible de modifier quoi que ce soit à cause de la facture de juin...
Je me fiche de savoir quelles sont les procédures que vous devez suivre, ce n'est pas mon problème.
Je sais que ,pour ma part, j 'ai fait la demande de changement dans les règles que vous imposez (à savoir par téléphone) et que vos services n'ont pas fait le travail demandé correctement pour ce 01/06/2018 comme c'était promis.
S’il n’est pas possible de modifier le contrat avant le 1er juillet 2018, il suffit de ne pas me comptabiliser tout ce qui dépasse de 100 GB.
J'aimerais dès lors que vous trouviez une solution dans les 3 jours ouvrables faute de quoi j'envoie le dossier auprès de ma protection juridique.
Je reste dans l'attente de vous lire ou de vous entendre au plus vite.
Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Heyninck 5 juin 2018, 12:03

Une de vos collaboratrices a transformé le contrat pour le 1er juillet, m'a confirmé que je ne paierais pas de supplément ce mois (je dois envoyer la facture pour remboursement de ce qui excèdera) et m'a octroyé une réduction de 10 euros sur la prochaine facture.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Heyninck,

Bienvenue sur Le Forum !

Je me suis permis de renommer votre sujet et le déplacer dans une catégorie plus appropriée, afin que celui-ci puisse aider d'autres personnes qui pourraient être dans le même cas que vous. :)

Concernant votre réclamation, un collaborateur reviendra rapidement vers vous par message privé afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous.

N'hésitez pas à revenir nous tenir informé de l'évolution de la situation !
Bonjour,

J'ai reçu une réponse ce jour de vos services, le problème est réglé. Vous pouvez clôturer cette demande.

Merci.

Alexis Heyninck
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Comment cela s'est-il réglé ? 🙂
Une de vos collaboratrices a transformé le contrat pour le 1er juillet, m'a confirmé que je ne paierais pas de supplément ce mois (je dois envoyer la facture pour remboursement de ce qui excèdera) et m'a octroyé une réduction de 10 euros sur la prochaine facture.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Super !

Merci pour votre retour. :)

N'hésitez pas à repasser si vous avez la moindre question, ou juste pour nous faire un petit coucou. ;)

Bonne journée.
Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai reçu ce jour la facture pour le mois de juin avec le supplément de 50 euros car la limite de téléchargement a été dépassée. Comme votre collaboratrice m'a promis le remboursement de cet excédent, j'aimerais savoir où et comment je dois l'envoyer ?

Merci d'avance.

Alexis Heyninck
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Heyninck,

Conformément à notre accord, nous vous avons crédité les surconsommations du mois précédent. :)

Bonne journée !

Commenter