G
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 25 octobre 2017 13:19

Délai de livraison pour Rdv tv philips

Bonjour pourriez vous me dire quelle est le délais pour la livraison de ma tv philips vu que ma facture de 110 euro est payé et toujours pas de mail de la part de voo ?
Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour His,

En effet, cela n'est pas du tout normal... Habituellement, le téléviseur est livré dans un délai de 7 jours après réception du paiement.

J'ai pris contact avec le service en charge afin que l'on vous recontacte au plus vite. Je vous présente nos plus plates excuses pour ce délai exceptionnellement long et vous remercie pour votre patience :)

Je vous tiens au courant !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

???

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

c'était ancienne promo sa sa devrais déjà être clôturer ,j’espère qu'un expert va prendre votre problème au sérieux

bien a vous

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Merci en effet j ai souscrit mon abo fin septembre et j ai fait le payement des frais d installation etc déjà le 04 octobre pour le pack trio tout mes payements sont à jour et j ai toujours pas reçu de mail du service logistique pour le rdv de la livraison de ma tv philips et j espère bien résoudre ce problème aujourd'hui me réjouis de voir si ils vont être compétents ??

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Je vous remercie Tiou pour votre réactivité rapide et espère être satisfait du service de ce forum car au téléphone il sont pas trop claire lol
Dans l'attente de leurs et où de vos nouvelles je vous souhaite une agréable journée ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous
Voilà tv philips reçu nickel merci tiou super content ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Excellente nouvelle ! J'espère que vous ferez à nouveau appel à nos services et à la Communauté du Forum VOO :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour , voilà je me posais la question si s’etait normal que je n’avais pas encore été contacter pour la télé que je dois recevoir ?? J’ai payer ma facture vendredi si jamais ! Merci ?

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 6 ans

Vous allez la recevoir moi j ai du attendre 3 mois vu le succes de la promo mais je l ai eu c est ANOVO qui va vous telephoner et l apporter

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour AntoineT,

J'ai déplacé votre intervention dans ce sujet qui comprend déjà toutes les infos utiles :)

Le délai étant de 7 jours après réception du paiement (3 à 5 jours), je vous invite à patienter quelques jours. Vous devriez recevoir un coup de fil d'ici peu !

A bientôt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...