Dégoutté de la nouvelle promo même si c'est le jeu.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Voilà, je suis complètement dégoutté de la nouvelle promo.

A savoir que j'ai attendu l'activation un mois, que celle-ci ne s'est pas bien passée.

Et que vois-je a la télé... une super promo avec 4 fois plus que ce que j'ai...
Bon même si le téléviseur est a 549€ chez MM et pas 649€ comme annoncé, je suis deg de chez deg.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui moi aussi
c'est pour ça qu'ils ont fait le concours avec la newsletter et que je vais essayer de la gagner comme ça!
ET AVIS A TOUS
pas la peine d'essayer aussi, elle est pour moi:P
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je n'ai pas le news letter...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour billy_boolean,

Je comprends parfaitement votre frustration.
Ce sujet du Forum a déjà abordé la question de la nouvelle promotion, vous y trouverez la réponse de ma collègue Tiou.

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’avoir renseigné une adresse mail valide lors de votre inscription et d’avoir également activé votre espace myVOO.

A bientôt,
Adrien
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
C'est ce que je dis...
Il faut ajouter des produits pour avoir droit a la promo.

Si j'avais su, j'aurais attendu.

Ajouter quoi a un Tatoo ? Ben rien...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
oui moi aussi
c'est pour ça qu'ils ont fait le concours avec la newsletter et que je vais essayer de la gagner comme ça!
ET AVIS A TOUS
pas la peine d'essayer aussi, elle est pour moi:P

on est deux 😛 ahah on va ce la partager 😛 hihi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Bonjour billy_boolean,

Je comprends parfaitement votre frustration.
Ce sujet du Forum a déjà abordé la question de la nouvelle promotion, vous y trouverez la réponse de ma collègue Tiou.

Vous souhaitez recevoir notre newsletter ? Rien de plus simple ! Il vous suffit d’avoir renseigné une adresse mail valide lors de votre inscription et d’avoir également activé votre espace myVOO.

A bientôt,
Adrien

pour la newsletter je l'ai fait et je ne recois toujours rien 😞

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies