Résolu

Courrier restitution de matériel


Badge +2
Bonjour,

j'ai fait supprimer un VooCorder de mon abonnement mi février, le décodeur a bien été supprimé de mon abonnement mais par contre je n'ai pas reçu le courrier restitution de matériel.
Combien de temps faut-il pour recevoir ce document, je n'ai pas envie que l'on me facture le décodeur?

Je présume que l'on ne peut rentrer le décodeur sans ce document.

Merci pour vos infos

Sébastien
icon

Meilleure réponse par Tiou 10 mars 2017, 14:39

Bonjour,

Ah et bien, dans ce cas, vous êtes pile poil dans le même cas de figure auquel je viens de répondre dans ce sujet.

J'ai vérifié et la résiliation pour ce décodeur est convenablement encodée dans votre dossier. Je vous invite donc à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous pour procéder à la restitution de votre matériel dans les meilleurs délais 🙂 Tout est en ordre dans le dossier, vous n'aurez donc pas besoin du courrier.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, le mieux c'est de contacter un expert VOO en MP et expliquer le cas si vous jugez que c'est urgent !
En effet vous devez avoir le document de restitution pour pouvoir rentrer le matériel
N'oubliez pas de noter votre N °de client dans votre profil (paramètres)
Bonne journée
Bonjour ol2005,

Pourriez-vous me confirmer que vous aviez deux décodeurs à la base ?
Quel est le numéro du VOOcorder à restituer (163813829999 ou 163834522121) ?

Merci pour les précisions !
Badge +2
Bonjour Tiou,
je vous confirme bien que j'avais 2 décodeurs à la base.
Le voocorder a restitué est le 163834522121.
Bonjour,

Ah et bien, dans ce cas, vous êtes pile poil dans le même cas de figure auquel je viens de répondre dans ce sujet.

J'ai vérifié et la résiliation pour ce décodeur est convenablement encodée dans votre dossier. Je vous invite donc à vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous pour procéder à la restitution de votre matériel dans les meilleurs délais 🙂 Tout est en ordre dans le dossier, vous n'aurez donc pas besoin du courrier.
Badge +2
Merci, la personne que j'avais eu au téléphone m'avait indiqué qu'il fallait ce document.
Je vais donc restitué le matériel.
Niveau d'utilisateur 7
Au besoin, imprimez donc la réponse de Tiou, on n'est jamais à l'abri d'un employé procédurier qui refuserait le matériel sans "le courrier".

Commenter