Résolu

Contrat avec infos incorrectes - contrat pas encore signé


Je vais devenir client, mais sur la proposition de contrat, le nom des utilisateurs des Mobiles n'est pas correct. J'ai bien envoyé un mail à Voo, mais pas de réponse, et la date d'installation se rapproche ... et il n'y a toujours pas de contrat correct signé
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Meilleure réponse par Antoine L 6 mars 2019, 08:36

Bonjour @Didier MA,

Je vois en effet que pour l'instant, le nom d'utilisateur est le même pour tous les mobiles (attention, je vois 5 demandes pour 5 numéros, c'est le maximum par numéro de client).

N'hésitez pas à m'indiquer à quel nom correspond quel numéro par message privé. Je ne peux pas faire de modification pour des demandes en cours, mais une fois que les numéros seront actifs, je ferai la modification !

Le nom des utilisateurs pourra être changé, mais il ne peut y avoir qu'un titulaire de contrat.

Pour myVOO, il faudra patienter un peu. Une fois que vous aurez un contrat actif, le code d'activation se créera automatiquement, et je pourrai vous le communiquer.

PS : j'ai rassemblé vos deux sujets ici afin de centraliser la demande 🙂
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7 commentaires

C'est en ordre, merci
Je vais devenir client : j'ai reçu le contrat d'abonnement mobile que je dois signer.
Mais il n'est pas correct : le nom des utilisateurs mobiles (il y a 6 personnes dans la famille) sont tous au même nom. J'ai renvoyé par mail à voo (non pas à noreply mais à helpdesk@speed.be)) le formulaire non signé,en demandant de corriger les noms des utilisateurs de Mobile, mais pas de réaction ...
Et la date d'installation se rapproche .... sans aucun contrat valable
Personne ne répond au 078.50.50.50 ....
Que faire ?
Je suis handicapé et je me déplace difficilement. Donc, j'ai des difficultés pour aller à une boutique ..
Et je n'ai pas accès à MyVoo car il n'y a pas de code d'activation sur la proposition de contrat
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Didier MA,

Je vois en effet que pour l'instant, le nom d'utilisateur est le même pour tous les mobiles (attention, je vois 5 demandes pour 5 numéros, c'est le maximum par numéro de client).

N'hésitez pas à m'indiquer à quel nom correspond quel numéro par message privé. Je ne peux pas faire de modification pour des demandes en cours, mais une fois que les numéros seront actifs, je ferai la modification !

Le nom des utilisateurs pourra être changé, mais il ne peut y avoir qu'un titulaire de contrat.

Pour myVOO, il faudra patienter un peu. Une fois que vous aurez un contrat actif, le code d'activation se créera automatiquement, et je pourrai vous le communiquer.

PS : j'ai rassemblé vos deux sujets ici afin de centraliser la demande 🙂
Merci pour votre réponse.
J'ai envoyé à mon contact (de Namur : helpdesk@speed.be) le contrat signé, mais en biffant les noms des personnes incorrectes et en inscrivant à la main les noms corrects.

Question : dois je envoyer ce contrat signé à un autre nom que celui que le vendeur m'a donné (helpdesk@speed.be)?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Niveau d'utilisateur 7
@Didier MA Pour tout changement dans le contrat ou dans les noms d'utilisateurs des abonnements, il faut faire la demande auprès d'un agent VOO (comme les Officiels VOO dont je fais partie). Il est plus que probable que vous n'aurez pas de réponse positive à votre demande de la part du vendeur 😞
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Didier MA,

Est-ce en ordre pour vous ? Je vois que le nom d'utilisateur pour chaque numéro de GSM a été modifié 🙂
Merci !

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