Promeneur
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Contrat avec infos incorrectes - contrat pas encore signé
Je vais devenir client, mais sur la proposition de contrat, le nom des utilisateurs des Mobiles n'est pas correct. J'ai bien envoyé un mail à Voo, mais pas de réponse, et la date d'installation se rapproche ... et il n'y a toujours pas de contrat correct signé
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
Je vois en effet que pour l'instant, le nom d'utilisateur est le même pour tous les mobiles (attention, je vois 5 demandes pour 5 numéros, c'est le maximum par numéro de client).
N'hésitez pas à m'indiquer à quel nom correspond quel numéro par message privé. Je ne peux pas faire de modification pour des demandes en cours, mais une fois que les numéros seront actifs, je ferai la modification !
Le nom des utilisateurs pourra être changé, mais il ne peut y avoir qu'un titulaire de contrat.
Pour myVOO, il faudra patienter un peu. Une fois que vous aurez un contrat actif, le code d'activation se créera automatiquement, et je pourrai vous le communiquer.
PS : j'ai rassemblé vos deux sujets ici afin de centraliser la demande :)
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Didier MA
Promeneur
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7 messages
il y a 5 ans
Mais il n'est pas correct : le nom des utilisateurs mobiles (il y a 6 personnes dans la famille) sont tous au même nom. J'ai renvoyé par mail à voo (non pas à noreply mais à [email protected])) le formulaire non signé,en demandant de corriger les noms des utilisateurs de Mobile, mais pas de réaction ...
Et la date d'installation se rapproche .... sans aucun contrat valable
Personne ne répond au 078.50.50.50 ....
Que faire ?
Je suis handicapé et je me déplace difficilement. Donc, j'ai des difficultés pour aller à une boutique ..
Et je n'ai pas accès à MyVoo car il n'y a pas de code d'activation sur la proposition de contrat
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Didier MA
Promeneur
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7 messages
il y a 5 ans
J'ai envoyé à mon contact (de Namur : [email protected]) le contrat signé, mais en biffant les noms des personnes incorrectes et en inscrivant à la main les noms corrects.
Question : dois je envoyer ce contrat signé à un autre nom que celui que le vendeur m'a donné ([email protected])?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
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Didier MA
Promeneur
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il y a 5 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
Est-ce en ordre pour vous ? Je vois que le nom d'utilisateur pour chaque numéro de GSM a été modifié :)
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Didier MA
Promeneur
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7 messages
il y a 5 ans
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