Résolu

Contact service clientèle : pas de réponse à mon email

Badge
Bonjour,
J'ai tenté de contacter le service clientèle par mail pour faire par de mon insatisfaction, n'étant pas pressé, je ne suis pas passé par le téléphone. Date de contact le 12/09 et nous sommes le 20/09, toujours pas de réponse … est-ce parce que je ne suis pas content de la façon de faire de VOO ou est-ce que les clients sont tous traités de la même façon ??? Après 8 ans de fidélité à VOO je constate que je n'ai rien en retour …. Bravo !
icon

Meilleure réponse par Gerinald 20 septembre 2019, 17:11

@SylvainP

Merci de respecter la charte SVP ... on ne notifie pas comme vous le faites ... merci

De plus, @Marcs est un client comme vous et ne fait que vous aider, inutile donc de lui répondre de cette façon.

Sur ce forum, on reste courtois et respectueux, surtout entre client ;)

Pour le courrier vous enjoignant de remplacé votre modem, vous l'avez reçu quand ?

Ici sur le forum, vous aurez bien plus d'aide que via téléphone ou mail, et je suis certain que votre problème sera résolu 😉
Afficher l'original

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

D'après ce que l'on voit sur le forum, il arrive souvent que le contact via le formulaire laisse à désirer mais cela concerne aussi les clients satisfaits, il n'y a donc aucun ciblage mais sans doute juste un manque de personnel à ce niveau.

Si vous êtes insatisfait de quelque chose ou si vous avez besoin d'aide, passez directement par le forum, les officiels s'occuperont de votre cas.
Ils ne répondent pas dans la minutes car ils ne sont pas nombreux mais ils répondent et apportent bien souvent une solution satisfaisante.

Pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil; Et exposer votre problème dans cette conversation, vous n'avez rien de mieux à faire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Je confirme, vous êtes mieux de passer via le forum pour exposer votre problème, vous verrez que ici, il y a toujours une solution :)

Par contre, comme dit Marcs, ils / elles, ne sont pas nombreu(ses)x ... il faut donc un peu de patience 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @SylvainP,

Le délai de traitement des demandes par email dépend de la charge de travail du service concerné. Pour le moment, je ne vois pas encore votre demande dans votre dossier, cela veut dire qu'elle n'a pas encore été prise en charge.

Mais nous pouvons vous aider ici sans souci ! N'hésitez pas à me faire part de votre insatisfaction pour que je puisse trouver une solution pour vous 🙂
Badge
Bonjour,

D'après ce que l'on voit sur le forum, il arrive souvent que le contact via le formulaire laisse à désirer mais cela concerne aussi les clients satisfaits, il n'y a donc aucun ciblage mais sans doute juste un manque de personnel à ce niveau.

Si vous êtes insatisfait de quelque chose ou si vous avez besoin d'aide, passez directement par le forum, les officiels s'occuperont de votre cas.
Ils ne répondent pas dans la minutes car ils ne sont pas nombreux mais ils répondent et apportent bien souvent une solution satisfaisante.

Pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil; Et exposer votre problème dans cette conversation, vous n'avez rien de mieux à faire.
Badge
Bonjour, vous n'avez vraisemblablement rien de mieux à faire non plus ....
Badge
Bonjour @SylvainP,

Le délai de traitement des demandes par email dépend de la charge de travail du service concerné. Pour le moment, je ne vois pas encore votre demande dans votre dossier, cela veut dire qu'elle n'a pas encore été prise en charge.

Mais nous pouvons vous aider ici sans souci ! N'hésitez pas à me faire part de votre insatisfaction pour que je puisse trouver une solution pour vous :)
Badge
Bonjour, j'ai reçu un courrier m'indiquant que si je ne changeais pas mon modem avant fin du mois vous couperiez mes services .... le 12 je reçois un appel de vos services pour me le rappeler et le jour même vous me coupez internet .... bravo ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@SylvainP

Merci de respecter la charte SVP ... on ne notifie pas comme vous le faites ... merci

De plus, @Marcs est un client comme vous et ne fait que vous aider, inutile donc de lui répondre de cette façon.

Sur ce forum, on reste courtois et respectueux, surtout entre client ;)

Pour le courrier vous enjoignant de remplacé votre modem, vous l'avez reçu quand ?

Ici sur le forum, vous aurez bien plus d'aide que via téléphone ou mail, et je suis certain que votre problème sera résolu 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
exposer votre problème dans cette conversation, vous n'avez rien de mieux à faire.

Bonjour, vous n'avez vraisemblablement rien de mieux à faire non plus ....

Auriez-vous mal interpréter mes écrits ? je disais juste que vous n'aviez pas une meilleure solution que de passer par le forum pour trouver une solution.
Badge
Bon les copains d'abord, j'aimerais discuter avec quelqu'un de chez Voo uniquement merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
alors adressez-vous au 078
ici ce n'est pas un service clientèle c'est un forum😉
très dommage de débuter sur une mauvaise compréhension, et en plus avec la personne la plus sympa et la plus serviable du forum
tout ca pourrait en effet s'arranger ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ah ben dit donc .. pas sympa le ""copain"" ...

On cherche à l'aider, à l'aiguiller .. et il vous envoie paître ....

Comme dit Xena, si cela ne vous conviens pas, aller donc tirer votre révérence au 078 ...

Bye
Badge
Je comprends bien que l'on m'envoi sur les roses pour dire les choses correctement et que ce n'est donc pas ici que j'obtiendrai satisfaction, 8 ans de fidélité pour me faire éconduire de la sorte ... bien bien je vous laisse vous amuser entre vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@SylvainP

Dites .. c'est l'hôpital qui se fout de la charité là .... ???

C'est vous qui nous envoyé sur les roses, et vous retourner le couteau vers nous .....

On essaye de vous aider, on tente de vous aiguiller sur une solution .... et relisez donc un peu votre post plus haut ......

Pfiouuu ... on a de drôles de lascars pour l'instant ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
De toute façon, si monsieur possède un vieux modem obsolète style epc 2203 ou plus ancien et qu’il doit être remplacé absolument , il n’ y a aucun arrangement possible ...
Je ne vois pas en quoi changer de modem est un souci .

Conserver cette ancienne technologie qui est dépassée pose problème pour avancer et moderniser le réseau voo.
Badge
En parlant de lascars .....
Badge
Hello
De toute façon, si monsieur possède un vieux modem obsolète style epc 2203 ou plus ancien et qu’il doit être remplacé absolument , il n’ y a aucun arrangement possible ...
Je ne vois pas en quoi changer de modem est un souci .

Conserver cette ancienne technologie qui est dépassée pose problème pour avancer et moderniser le réseau voo.

Vous avez compris que pour moi changer le modem est un soucis ? Mais moi j'ai mentionné que j'avais jusque fin du mois pour changer et que Voo a coupé mon internet le 12 .... il y a quelques années j'ai contacté Voo pour changer mon modem pour un wifi ce type de modem étant devenu "la norme" et l'on m'a annoncé que c'était payant et maintenant Voo me coupe l'internet 18 jours avant "l'ultimatum " donné ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
J’ai peut-être mal saisi votre demande ...

Il y a fort longtemps que cette campagne d’ échange des modems est sensée être terminée.
Je supposais donc que vous aviez du repousser cela au maximum ou ne pas répondre aux courriers ou rappels de voo pour avoir reçu cet ultimatum ?
En attendant, mon beau frère avait reçu ce courrier il y a plus d’un an voire deux sur Liège et a répondu à cette demande et son modem a été remplacé dans la semaine.

bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@SylvainP : je pense qu'il y a eu une mauvaise interprétation du premier message de @Marcs qui souhaitait vous dire, par son "vous n'avez rien d'autre à faire", de patienter le temps que l'on prenne en charge votre demande sur Le Forum. Son message ne se voulait pas agressif. Je rappelle également que vous êtes sur un forum et qu'il est donc normal que La Communauté vienne vous aider. Nos membres sont tous là bénévolement et par plaisir. Leur intention est de simplement aider les autres membres rapidement. Merci de respecter tout le monde afin que cela reste un espace convivial et surtout, un espace où la bonne humeur règne 🙂

Concernant votre souci. En effet, votre modem est un très vieux modem. Vous devriez avoir reçu plusieurs lettres vous indiquant qu'il devrait être changé afin d'éviter un dysfonctionnement. Nous n'avons rien coupé de notre côté. C'est juste un malheureux hasard. Votre modem semble avoir rendu l'âme.

Je vous propose donc de l'échanger à distance et de ne pas attendre la fin du mois. Vous recevrez alors votre nouveau modem dans un point de retrait UPS (Kiala). Cela se fait assez rapidement, vous recevrez votre modem dans les quelques jours qui suivent. Si cela vous convient, je vous demanderai quelques informations par message privé 🙂

Tenez-moi au courant !

EDIT : l'échange est gratuit 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

@Marie S ... afin que ce soit clair pour M. SylvainP, il serai bien aussi de le tranquilisé sur le fait que c'est un échange gratuit, et qu'il a droit à son nouveau modem, sans débourser, hormis la location mensuel ...

Point important je trouve au vu de la discussion animée qu'il y a eu sur ce post :)

Pour le reste, comme de quoi, les amalgames se font vite, un modem qui rend l'âme et on pense que la ligne est coupée ...😏
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il n'y a plus de location de modem mensuelle depuis longtemps, cela fait partie intégrante du pack ou même de l'internet à la carte ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello roylion,

Je sait, mais c'est une façon déguisé de dire que le modem est toujours en location .. juste que la façade est autre 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui, plus simplement que la location est depuis longtemps gratuite mais que le modem est mis à disposition du client mais reste la propriété de VOO ...
Badge
Hello,

@Marie S ... afin que ce soit clair pour M. SylvainP, il serai bien aussi de le tranquilisé sur le fait que c'est un échange gratuit, et qu'il a droit à son nouveau modem, sans débourser, hormis la location mensuel ...

Point important je trouve au vu de la discussion animée qu'il y a eu sur ce post :)

Pour le reste, comme de quoi, les amalgames se font vite, un modem qui rend l'âme et on pense que la ligne est coupée ...😏
Badge
Bonjour @Marie S,

Il est en effet certain que l'échange a "mal tourné ", il me semble cependant être resté courtois, suite à une mauvaise interprétation des mots choisis par @Marcs et de ma frustration.... , ce membre ayant tout de suite compris... votre réponse @Marie S est de loin la plus satisfaisante, celle-ci ne répondant pas à ma question initiale sur le forum mais bien à la raison m'ayant poussé à me plaindre ici ....

Merci et désolé (auprès de ceux qui ont participé à cet échange) si je me suis emporté... il arrive que des frustrations diverses influent sur le comportement des gens et je suis humain avant tout ....

Commenter