J'ai fais une demande de résiliation des mes produits ce lundi 29-04 à 12h35 via le site web , quelqu'un doit me recontacter dans les 5 jours ouvrable et toujours rien
Je sais à l'heure ou j'ecris ce message qu'il reste encore 2h22min pour etre recontacté mais pourriez-me dire ou en est ma demande.
Je suis seul à garder le fort jusque midi, et je n'ai malheureusement pas encore le pouvoir de me diviser.
Je privilégie les plus vieux messages d'abord.
Le service administratif accuse d'un retard dans le traitement des demandes de résiliation. Si vous avez bien reçu l'accusé de réception par email, n'ayez crainte, votre demande sera traitée, et votre résiliation sera effectuée en respectant nos conditions générales. Vous n'aurez évidemment pas à payer pour ce retard.
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies