Résolu

Comment s'abonner à VOOmobile avec option smartphone et comment se déroule la portabilité du numéro ?

Bonjour

je désire passer chez voomobile d ici peut j ai quelque question

combien de temps aprés la commande recois t on le gsm
combien de temps aprés la commande recois t on la puce
et lorque je vais changé d opérateur je garde le méme numéro bien sur esque ces vous qui vous chargé d arété mon ancien abonnement
et combien de temps aprés je pourrais téléphoné avec ma new carte

merci de votre réponse
icon

Meilleure réponse par XENA 13 janvier 2017, 16:34

c'est VOO qui va s'occuper de faire clôturer votre ancien abonnement
vous pourrez utiliser votre nouvelle carte uniquement lorsque l'affichage de votre ancien réseau disparaîtra de l'écran (bien laisser la vieille carte donc)
la durée dépend de votre ancien opérateur (c'est lui qui coupe)
chez BASE ça va très vite (1h ou 3 ou 4h maxi) mais Proximus traîne plus (parfois 2 ou 3 jours)....mais un cas n'est pas l'autre:)
la puce est sensée arriver en 2 à 3 jours (sans neige:))
respectez chaque fois la procédure pour l'activer sur internet!

Les Plus des Experts VOO

Je vous invite à consulter cet article VOOassistance, qui vous explique la procédure d'abonnement à VOOmobile avec l'option smartphone.
Vous trouverez également le détail de la réception du smartphone et de la carte SIM dans ce sujet du Forum.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est VOO qui va s'occuper de faire clôturer votre ancien abonnement
vous pourrez utiliser votre nouvelle carte uniquement lorsque l'affichage de votre ancien réseau disparaîtra de l'écran (bien laisser la vieille carte donc)
la durée dépend de votre ancien opérateur (c'est lui qui coupe)
chez BASE ça va très vite (1h ou 3 ou 4h maxi) mais Proximus traîne plus (parfois 2 ou 3 jours)....mais un cas n'est pas l'autre:)
la puce est sensée arriver en 2 à 3 jours (sans neige:))
respectez chaque fois la procédure pour l'activer sur internet!

Les Plus des Experts VOO

Je vous invite à consulter cet article VOOassistance, qui vous explique la procédure d'abonnement à VOOmobile avec l'option smartphone.
Vous trouverez également le détail de la réception du smartphone et de la carte SIM dans ce sujet du Forum.
Merci de votre réponse je suis chez orange

et puige passé dans une de vos boutique ou uniquement passer commande via le net enfin pour hévité l attende pour le gsm
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
franchement moi j'ai été en boutique (à Ans ils sont au TOP): au moins on évite un tas de démarches et en plus on reçoit son contrat, sa carte SIM et son smartphone gratuit IMMEDIATEMENT
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Blls eric,

Les informations données par XENA-7 sont bien correctes 🙂

A bientôt 🙂
Merci de vos réponse en regardant de plus près ya un magasin voo a courcelle 6klm de chez moi je crois donc y allez sur place en espérant qui n'y et pas une file de 40 personne lol oui je suis abonnée au longues file d attente bizarrement quand j'ai envie de quelques chose lol merci encore et bonne semaine et fin de journée
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir :)

N'hésitez pas à revenir vers moi pour tout complément d'information !

Commenter