Résolu

Comment résilier un abonnement Voo?


Bonjour,
J'aimerais vérifier si une résiliation de mon abonnement Voo via mon compte MyVoo est suffisant car je reçois des informations contradictoires. Le service client m'indique que la résiliation ne peut se faire que via courrier alors que les conditions générales indiquent que la résiliation peut se faire via email, compte my voo ou courrier.
Pourriez-vous m'aider?
icon

Meilleure réponse par Marcs 30 août 2018, 11:10

Bonjour,

C'est vrai que dans vooassistance, il n'y a que l'info de résiliation via appel au service client (078/50 50 50)

https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo
https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-se-deroule-resiliation

Les conditions générales précisent pourtant effectivement les autres canaux possibles

6.2. Résiliation par le Client

Sans préjudice de l'application de l'article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d'abonnement, par lettre recommandée, simple lettre, fax ou email adressé à VOO ou via le formulaire de contact disponible sur le site internet de VOO. VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques et en communiquera une confirmation écrite au Client.

Un officiel du forum devrait pouvoir vous aider, Attention a préciser ce que vous voulez au niveau de la télédistribution, elle n'est pas résiliée d'office car certaines personnes souhaitent garder la télévision analogique.

Le Plus des Officiels VOO

Je vous invite à envoyer un courrier avec votre demande, à l'adresse indiquée sur vos factures. La résiliation sera alors traitée dans les meilleurs délais.
Afficher l'original

4 commentaires

Re-bonjour,
J'ai finalement envoyé ma demande de résiliation via mon compte Myvoo et je reçois un email m'indiquant de contacter le service clientèle voo afin de vérifier la contre-offre que voo peut me proposer. Ce même mail indique que sans contact téléphonique de ma part, mon email sera traité dans les 5 prochains jours ouvrables.
Hors ce contact a déjà eu lieu avant l'envoi de la résiliation à deux reprises.
Comment puis-je éviter ce délai d'attente?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'imagine qu'un officiel vous recontactera mais je ne sais pas s'il aura le loisir de court-circuiter le service client 😥
Un grand merci pour tous ces éléments. Je n'ai plus qu'à attendre.
Bonjour @xsosand

Je vous invite à envoyer un courrier avec votre demande, à l'adresse indiquée sur vos factures. La résiliation sera alors traitée dans les meilleurs délais. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les allers-retours fastidieux 😞

Commenter