Comment passer du DUO Passionnément au DUO Wahoo ?

Badge
  • Promeneur
  • 6 commentaires
Bonsoir,

Je suis actuellement abonné au pack DUO Passionément + VooSport.
Cela me coute 79,94€ par mois.

D'après le site de VOO, le nouveau pack DUO wahoo + VooSport me reviendrait à 69,94€.
10€/mois de réduction, ce n'est pas mal.

Comment pourrai-je passer à ce nouveau pack svp ?

PS: J'ai lu dans d'autres topic du forum que la migration pouvait se faire à distance par un expert. Pourriez-vous réaliser ce changement d'abonnement par distance s.v.p ?
Je vous donne l'autorisation 😃 et je précise que je souhaite garder mon Voocorder.
Merci d'avance !

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous,

Merci pour les informations !
La modification a été effectuée et comme le précise XENA-7, l'activation des services se fera le 1er du mois qui suit, c'est à dire le 1er novembre.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ChrisG,

C'est chose faite ! Votre nouvel abonnement sera activé le premier du mois de novembre.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
comme je te l'ai expliqué sur adsl.bc, ils vont (les experts VOO) te changer ton pack à distance, et ceci sans aucun frais pour toi
attention toutefois que les changements ne se font que le 01 de chaque mois (pas de bol:()....donc ce sera effectif seulement le 01/11 pour toi
pour le reste tu as bien fait tout ce qu'il fallait (...bien laisser ton numéro de client dans ton profil!), donc ils te liront et réaliseront ta demande
d'ailleurs je vais envoyer un MP à un expert VOO pour qu'ils soient mis au courant plus vite

PS
Duo Wahoo (54,95€)+Voosport (6,90), moi j'arrive à 61,85€/mois
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Chris G,

C'est bien cela ! Et comme XENA_7 le précise, vous ne perdrez rien par rapport à votre abonnement actuel mais vous bénéficierez de l'Option Internationale (2000 minutes).

Je vous renvoie vers le détails de l'offre Pack TRIO

Bonne journée !
Badge
Bonjour Louana,

Est ce normal que j'ai reçu une facture de 18 € pour l'abonnement à la télédistribution?
Je pensais recevoir qu'une seule facture.
Pouvez vous me confirmer que mon abonnement actuel (depuis le 1/11) est bien Duo Wahoo + VooSport.

Merci
Bebac
Niveau d'utilisateur 7
C'est tout à fait possible, Jon Snow.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone en privé. Il est, en effet, nécessaire de prévoir une installation pour votre box .évasion 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Est ce normal que j'ai reçu une facture de 18 € pour l'abonnement à la télédistribution?
Je pensais recevoir qu'une seule facture.
Pouvez vous me confirmer que mon abonnement actuel (depuis le 1/11) est bien Duo Wahoo + VooSport.

Bonjour bebac,

Le duo wahoo comprenant la télé, il est normal de payer la télédistribution, la deuxième facture qui comprend le pack sera diminuée de 18 euros (54,95 - 18 - ristourne éventuelle + voosport)

Ils sont en train de basculer vers les factures uniques (c'est déjà le cas pour certains clients) donc à un moment, vous ne recevrez plus qu'une seule facture (54,95 - ristourne éventuelle + voosport)
Niveau d'utilisateur 7
Nous pouvons effectuer la modification d'abonnement à distance quand vous le souhaitez.
Il sera activé le 1 er du mois qui suit !

Bonne journée 🙂
Badge +2
Bonjour, j'aurais aimé changer mon vieil abonnement net/ tv "beaucoup" en duo net/tv wahoo mais avant cela j'aurais voulu savoir si en effectuant cette manipulation je pourrais profiter de la box évasion sans les 60€ de frais de migration?? d'avance merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir !

j'aurais voulu savoir si en effectuant cette manipulation je pourrais profiter de la box évasion sans les 60€ de frais de migration?? d'avance merci

Réponse : si tu n’ajoute pas un produit , tu devra payer les 60€

Un produit ce peux - être contracter un pack trio ou un abonnement GSM

Tu peux changer gratuitement ton pack, en gardant le Voocorder.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Frais de migration pour les clients VOOcorder

En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €).

L'offre DUO wahoo à 52,95€ est constituée des services suivants (au 11/10/2016) : le Voocorder + NET wahoo

L'offre DUO wahoo à 54,95€ est constituée des services suivants (au 11/10/2016) : la box .évasion + NET wahoo
Badge +2
Bonjour
je n'ai aucune nouvelle au sujet de ma demande de migration
dois je passer par d'autres services que ceux proposé ici même?

d'avance merci
Bonjour ChrisG,

C'est chose faite ! Votre nouvel abonnement sera activé le premier du mois de novembre.

Bonne journée :)

Bonjour Louana,

Cela fait maintenant 4 mois que l'abonnement est changé mais je ne vois aucun changement de prix ni rétrocession de la valeur de la télédis ?

Qu'en est il ?

Merci de votre réponse et bonne journée.

CG
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la télédis doit toujours être payée avec les nouveaux abonnements...et au même prix (18€/mois)
c'est le prix du pack qui doit être moins cher d'environ 8 à 10€ (selon les cas)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jon snow,

Toutes mes excuses pour ce délai de traitement. Je prends en charge votre demande directement (je poursuis notre conversation en privé).

A tout de suite 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Votre demande de modification d'abonnement et de migration a bien été prise en compte !

C'est en ordre 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@ChrisG : la réponse de XENA-7 est bien correcte. Le prix de la télédistribution est toujours de 18€ et elle est comprise dans le prix du Pack (TRIO wahoo à 64.95€, dans votre cas).

Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question 🙂
Badge +2
ok...merci pour ces précisions
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour,

je souhaiterai changer mon duo toudoo vers le duo wahoo svp
Merci

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Jon snow,

La réponse de Voo_utilisateur est parfaitement correcte (bien joué !).

En cas de souscription à un pack contenant la box .évasion, si vous disposez déjà d’un VOOcorder et que vous n'ajoutez pas de nouveau service, vous serez redevables de frais de migration (60 €).

Je vous renvoie aux conditions générales de l'offre de VOO.

Bonne journée ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour solane,

C'est chose faite :)
L'activation et la facturation de votre nouvel abonnement s'effectuera le premier du mois qui suit, c'est à dire, le 1er novembre.

Bonne journée 🙂
Merci d'activer alors le changement.

Bonne journée

CG
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Merci Louana :)

Bonne journée:)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour bebac,

La réponse de Marcs est parfaitement correcte !
Et je confirme que vous possédez actuellement un Pack DUO Wahoo avec l'option VOOsport.

à bientôt 🙂
Badge
Bonjour,

J'aimerais faire faire la même modif que DGKN à mon abonnement duo passionément + voo sport.
Quel est la procédure officielle?

Merci

Commenter