Résolu

Comment faire pour m'abonner à CANALPLAY ?


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Bonsoir ,

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir cet abonnement ?


Merci
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Meilleure réponse par chris1202 14 mai 2016, 20:05

Bonsoir,
Vous trouverez toutes les modalités ici :
http://assistance.voo.be/fr/Search/PerformSearch?searchTextParam=canalplay&pageNumberParam=1

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
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5 commentaires

Bonsoir,
Vous trouverez toutes les modalités ici :
http://assistance.voo.be/fr/Search/PerformSearch?searchTextParam=canalplay&pageNumberParam=1

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Bonjour, voila mon problème. Je me suis inscrit pour le canalplay mardi. Et ca marche toujours pas chez moi. Je vai donc dans le menu pour voir le catalogue 'cinéma' et le seul truc que il y a 'decouvrer canal play' quand je clique desus ca me dit: pour acheter ce produit téléphoner au 078 50 50 50, ce que j'ai deja fait 11 fois et toujours la même réponse 'on sait pas quel est le problème désoler' Je dois faire quoi maintenant?
Tu as un Voocorder ou une box Evasion ?
Tu t'es abonné par téléphone, par MyVOO ?
Tu as reçu un mail de confirmation de ton abonnement ?
Ton abonnement à CanalPlay apparaît "activé" dans MyVoo ?
Bonjour,
alors j'ai un Voocorder
je suis abonne par téléphone et oui abonnement a a canalplay apparaît activé dans myvoo
Bonjour,
alors j'ai un Voocorder
je suis abonne par téléphone et oui abonnement a a canalplay apparaît activé dans myvoo


Ok parfait tout est administrativement en ordre (ce n'est pas toujours le cas).

Le problème ne vient probablement pas du décodeur mais est du au fait que celui-ci n'a pas reçu les droits pour CanalPlay, VOO a-t-il essayé de renvoyer ces droits ?

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