Résolu

Comment désactiver une option sur le nouveau myVOO ?


Bonjour ,Comment désactiver une option sur le nouveau myvoo ?

icon

Meilleure réponse par Marcs 3 avril 2018, 22:31

bonjour,

Ce n'est pas possible en général, il faut passer par le service client ou faire la demande ici sur le forum en passant par un officiel voo.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
bonjour,

Ce n'est pas possible en général, il faut passer par le service client ou faire la demande ici sur le forum en passant par un officiel voo.
Et on fait comment trouver un officiel de Voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est eux qui vous trouveront😉
ou alors vous leur laissez un MP
Niveau d'utilisateur 7
c'est eux qui vous trouveront😉

ou alors vous leur laissez un MP


Si vous trouvez que c'est urgent, vous pouvez effectivement les contacter en MP mais comme la plupart des désactivations ont lieu le 1er du mois, ce n'est sans doute pas un problème d'attendre quelques jours.

Sinon, pour les contacter, il suffit de cliquez sur l'avatar de l'un d'eux (on les reconnaît au "V" sur leur avatar)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Didsim,

Effectivement, nous nous chargeons de désactiver les options 🙂

Quelle option souhaitez-vous supprimer ?

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ?
Je pourrai faire le nécessaire 🙂

Merci d'avance !

Commenter