Résolu

Changer d'abonnement : Internet Only


bonjours,
je souhaiterais changer de formule d'abonnement (depuis 2007), je ne suis ni intéressé par la TV, ni par le téléphone
j'ai actuellement une connexion d'environ 14Mb ( 1.7Mo/s, avec le modem KATHREIN DCM 52i+)
Que me pouvez vous en connexion volume illimité ? ( je ne m'y retrouve pas dans les promos )
y aura t'il des frais supplémentaire ?
icon

Meilleure réponse par Fanny 22 janvier 2016, 12:11

@David.T : Je donne plus de précision à roylion15 pour mieux vous guider 🙂

L'abonnent que vous avez est bien l'internet Illimité avec un modem mis à disposition depuis assez longtemps. Comme l'indique roylion15, il serait intéressant de passer à une nouvelle formule : Internet wahoo.

Dans votre situation, vous n'aurez aucuns frais. Le déplacement d'un technicien est nécessaire pour bénéficier d'un modem de nouvelle génération 🙂

Nous attendons votre avis
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Déjà une chose c'est que ce modem est dépassé (docsis 2.0), il ne permet pas d'atteindre les vitesses actuelles et donc il sera remplacé par voo par un nouveau modem routeur wifi (CG3700B) plus performant et capable d'atteindre des vitesses supérieures à 100 mégas.... Pour un abonnement avec volume illimité, il te faudrait donc opter vers l'internet WAHOO (100 mégas DOWN / 5 mégas UP) voir sur le site http://www.voo.be/fr/panier/net/wahoo/ , le prix étant de 45,95 € tout compris.
Bonjour David. T,

roylion15 répond correctement à votre question. Je vous invite à la choisir comme meilleure réponse. 🙂

Vous souhaitez bénéficier de ce Internet wahoo ? Dites le ici, nous ferons le nécessaire. 🙂

Bonne fin de journée,
Fanny
vu que c'est un probleme de norme je me limiterais plutôt à changer de modem
je suppose que c'est passage d'un tech obligé, je ne peux pas simplement passer en récupérer un a la boutique ?
Effectivement, le technicien doit nécessairement passer à votre domicile pour l'installer.

Confirmez-moi votre demande, je ferai le nécessaire.

A bientôt,
Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il faudrait peut être aussi changer ton plan tarifaire pour bénéficier des vitesses actuelles ....sinon tu risques de rester à 15 mégas même avec le nouveau modem ce qui est arrivé à un autre utilisateur du forum il y a pas longtemps ...
il faudrait peut être aussi changer ton plan tarifaire pour bénéficier des vitesses actuelles ....sinon tu risques de rester à 15 mégas même avec le nouveau modem ce qui est arrivé à un autre utilisateur du forum il y a pas longtemps ...

donc statu quo, car je ne suis pas intéressé pas changer de formule d'abonnement, et si c'est pour rester a la même vitesse, il n'y a aucun interet à engager des frais

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
je ne suis pas sur de comprendre , tu parles de changer de formule d'abonnement dans ton premier post ....
je souhaiterais changer de formule d'abonnement (depuis 2007), je ne suis ni intéressé par la TV, ni par le téléphone
Je ne sais pas quel abonnement tu as mais s'il s'agit d'un truc qui date de 9 ans, tu as les vitesses et le modem de la préhistoire qui vont avec ...
Si tu veux bénéficier d'une abonnement ILLIMITE donc actuellement c'est l'abonnement WAHOO qui te donnera lui, une vitesse de 100 mégas /5 mégas, il sera nécessaire de remplacer ton vieux modem par un nouveau modèle pour obtenir la vitesse prévue et cet échange sera gratuit ... l'internet WAHOO coute 45,95 € par mois et le volume de téléchargement est illimité ... http://www.voo.be/fr/internet/fournisseur-abonnement-internet/
Changer uniquement le vieux modem par un nouveau ne servira pas à grand chose si ton abo actuel prévoit du 15 mégas maximum par exemple, également VOO ne changera pas le modem gratuitement dans ce cas là non plus.
@David.T : Je donne plus de précision à roylion15 pour mieux vous guider 🙂

L'abonnent que vous avez est bien l'internet Illimité avec un modem mis à disposition depuis assez longtemps. Comme l'indique roylion15, il serait intéressant de passer à une nouvelle formule : Internet wahoo.

Dans votre situation, vous n'aurez aucuns frais. Le déplacement d'un technicien est nécessaire pour bénéficier d'un modem de nouvelle génération 🙂

Nous attendons votre avis

Commenter