B
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 1 septembre 2017 06:55

Changement de plan tarifaire

Je compte passer de VOO Passionement à VOO Wahoo ou Tatoo. Puis-je bénéficier de la promotion actuelle (15 euros de moins pendant 6 mois)?
De plus je compte ajouter deux abonnements VOO mobile. Est il possible de tout regrouper sur la même facture?
Merci de votre aide.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bdetry,

Les réponses des membres sont bien correctes.

La promotion est valable pour tout nouvel abonnement à un TRIO toudoo, wahoo, tatoo moyennant l’ajout d’un service internet souscrit entre le 16 août 2017 et le 2 octobre 2017 inclus.

Je vous invite à consulter les conditions générales de a promotion :)

Bonne journée !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Les promotions ne sont que pour des nouveaux clients, vous ne pourrez donc malheureusement pas en profiter.

Par contre, pour le regroupement, faites une demande à un Expert VOO qui se chargera de votre demande ...

Bav
Gerinald

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Je compte passer de VOO Passionement à VOO Wahoo ou Tatoo. Puis-je bénéficier de la promotion actuelle (15 euros de moins pendant 6 mois)?
De plus je compte ajouter deux abonnements VOO mobile. Est il possible de tout regrouper sur la même facture?
Merci de votre aide.


Bonjour les facture mobile son séparer des facture pack trio ou duo
bien a vous

pour la promo de 15 euros pendant six mois sa va être non puisque vous bénéficié déjà du net voir les condition de la promo ses bien écrit.

par contre si vous migrer votre pack VOO Passionement à VOO Wahoo ou Tatoo sa seras gratuit et effectif le 01 octobre si vous demandez se moi si ,mes pas de promo
bien a vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...