Profil de Fimon
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 28 décembre 2015 15:49

Fermé

Changement de formule vers Wahoo ou Tatoo ?

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Trio Passionnement avec le bouquet Panorama.

J'étudie depuis quelque temps le passage vers un abonnement Duo (plus vraiment l'usage d'un téléphone fixe).
Je me suis aussi rendu compte la semaine passée que l'offre Passionnement donnait un download de 100mbps (j'ai raté l'annonce en août ...), or ce n'est pas du tout le débit que je constate.

Je n'ai pas trop envie de passer à une offre Duo Wahoo ou Tatoo si je n'ai déjà pas les 100mbps maintenant ...

Pourriez-vous vérifier si le fait que je n'ai que 45mbps est un problème de configuration/mise à jour d'abonnement ou alors est-ce un problème hardware quelque part (j'ai toujours un ancien modem Scientific Atlanta EPC2203 ) et donc, je n'aurai pas mieux avec Wahoo ou Tatoo ?


(J'ai fait le speedtest en connectant mon portable directement sur le modem avec aucun application tournant dessus consommant de la bande passante. J'ai refait le teste à plusieurs reprises et toujours avec des résultats similaires)

Merci d'avance,

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Il n'est pas normal qu'on ne lui ait pas changé son modem vu qu' il est impossible effectivement de dépasser 45 mégas avec l'ancien modem...le modem est certes échangé gratuitement mais il y a le déplacement du technicien qui sera facturé comme souvent 50€ mais c'est à négocier parce que pour moi ce n'est pas logique de laisser un matériel obselète qui ne permet pas de profiter pleinement de son abonnement.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fimon,

Dans tous les cas (TRIO Passionnément ou DUO wahoo/tatoo), vous pouvez bénéficier d'un échange gratuit de modem. En effet, vous êtes actuellement en possession d'un ancien modem qui ne supporte pas les vitesses proposées par ces différents abonnements.

Je constate dans votre dossier que vous venez de prendre contact avec le service clientèle de VOO par téléphone. Étant donné que vous avez pris la box .évasion, l'échange est automatiquement offert pour assurer la liaison Wifi entre votre modem et le décodeur. Vous a-t-on bien confirmé l'échange gratuit ?

Au plaisir de vous relire sur Le Forum ! :)
Tiou

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

On me confirme dans l'oreillette que le changement de modem sera gratuit. On devrait juste payer 60€ pour le passage du VOOcorder à la Box .évasion.

Merci beaucoup pour vos réponse et bonne année à vous !

Fimon,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...