TG
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 9 avril 2016 09:41

Changement de formule pack TRIO Passionnément vers TRIO wahoo

Bonjour tout le monde,

J'ai depuis plusieurs années un abonnement TRIO Passionnément avec le VOOcorder (53,45 € pour le pack + 18 € de télédistribution = 71,45 € au total).
Hors je viens de voir que la formule TRIO wahoo est moins chère que ma formule actuelle (46,95 € pour le pack + 18 € de télédistribution = 64,95 € au total) tout en conservant le VOOcorder. Ce qui me fait une économie non négligeable de 6,5 € x 12 mois = 78 € / an.

Je souhaite donc changer vers ce pack TRIO wahoo et conserver mon VOOcorder, dois-je appeler le service clientèle de VOO et leur demander d'effectuer ce changement. Ou bien un super modérateur du forum qui puisse transférer ma demande directement vers le service concerné.

Une autre question qui me vient aussi à l'esprit : Supposons que je fasse le changement vers ce pack TRIO wahoo et que je rend aussi le VOOcorder, est-ce le prix du pack TRIO wahoo sera encore un peu moins cher ou est-ce que le prix de pack reste le même ?
La raison en est que je n'allumme que très peu ce VOOcorder car c'est un appareil très énergivore, même à l'état de repos il comsomme autant qu'allumé.
Et à la place j'achèterais la carte TV numérique avec la CI+ de VOO et l'insérer directement dans ma tv, exit donc des câbles encombrants et une économie d'énergie.

Merci de votre aide et bonne journée,

Hung

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,

Merci de votre réponse mais entre-temps j'ai profité de l'occasion d'aller en ville pour passer directement à la boutique de VOO et effectuer le changement nécessaire.

Cordialements,

Hung

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Titi-Grosminet,

Toutes nos excuses pour le traitement tardif de votre question.

Effectivement, si vous souhaitez passer sur le TRIO wahoo depuis votre TRIO Passionnément, vous seriez sur une économie de 6,50 € par mois. De plus, l'option internationale vous est offerte pour appeler les téléphones fixes dans plus de 60 pays à travers le monde (à raison 2000 minutes par mois, soit environ 33 heures). Nous pouvons faire le nécessaire directement si vous le souhaitez, la modification sera prise en compte à partir du 1er du mois suivant la demande (ici, le 01.05.16).

Vous pouvez remplacer le VOOcorder par la Carte TV Numérique si vous le souhaitez, mais il n'existe aucun pack comportant la Carte TV Numérique comme décodeur. A ce titre, vos services risquent d'être remplacés par le DUO TEL + NET à 32,95 €. Votre vitesse internet serait alors divisée par 2. Il faudrait également rajouter le montant de la télédistribution à 18 €, soit un total par mois de 50,95 €.

Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...