Résolu

Changement de DuoUnPeu vers toudoo


Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Bonjour , vu que je paye un dépassement de 40euro chaqie mois et que loffee Wahoo a 200go et pas 100 je me demandais si on pouvais demander un changement ici ? Vu que j'ai vu que Fanie l'avais effectué chez quelqu'un

Merci,
icon

Meilleure réponse par Lenny 2 février 2016, 19:38

Après vérification, si vous possédez l'ancien abonnement DUO TV + NET Un Peu, il n'y aura aucune différence de prix et le volume de téléchargement sera doublé.

Un Expert Voo passera sur le forum dans les 24 heures afin de vous demander la confirmation, le nouvel abonnement sera appliqué à partir du 1er mars 2016.
Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
l'offre wahoo c'est illimité:)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Euh attends le look xDD
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Ah oui en effet je me suis trompé ...
Vers Toudoo
Badge +9
Bonjour MaXiMiLiEn47201 (ou utilisateur de Mincraft :D),

Vous aimeriez changer d'abonnement d'une offre DUO Un Peu (limité à 100 Go) à l'offre DUO Toudoo (limité à 200 Go), c'est bien cela ?

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Oui :c
Badge +9
Après vérification, si vous possédez l'ancien abonnement DUO TV + NET Un Peu, il n'y aura aucune différence de prix et le volume de téléchargement sera doublé.

Un Expert Voo passera sur le forum dans les 24 heures afin de vous demander la confirmation, le nouvel abonnement sera appliqué à partir du 1er mars 2016.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Ok merci
Bonjour MaXiMiLiEn47201,

Je me permets de récapituler toutes les informations. En passant de l'ancienne offre DUO TV NET Un peu au nouveau DUO toudoo :
  • vos vitesses de téléchargements resteront identiques : 50 Mbps en DL et 2.5 Mbps en UP
  • vos factures resteront au prix de 45.45€/mois
  • votre volume de consommation passera de 100 à 200Go/mois
Un changement vraiment bénéfique pour vous, en somme 🙂

Étant donné qu'il s'agit d'une transaction financière, je me dois légalement de prendre contact avec la personne majeure ayant contracté sa souscription VOO. Je viens donc d'appeler chez vous, mais sans succès. Je réessayerai plus tard !

Bonne journée,
Tiou

PS : J'ai modifié votre titre pour mettre "toudoo" à la place de "wahoo" et déplacé votre sujet dans "Services et abonnements" 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Oui en effet . On ne connaissait pas le n° donc on a pas décrocher, Maintenant on sait que c'est vous :c
Vous pouvez r'appeler quand vous voulez :c

Et merci. Tiou
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
UP ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
Possible de Tagger les gens ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu...en Français ça donne quoi?
Et voilà, Maximilien 😉 Désolée pour le petit délai... Profitez-bien de vos 200 Go !
Badge +9
heu...en Français ça donne quoi?
Tagger des gens, c'est l'option "@nomdelapersonne" afin que la-dite personne reçoive une notification sur un sujet dont elle n'est pas présente. Ca serait en effet utile 😃 Un peu comme ça : XENA-7 (un lien vers ton profil + notification que je t'ai "taggé"). Le seul inconvénient, c'est que tu n'auras pas de notifications sur le forum de Voo SI tu n'as pas de commentaires sur le sujet.

Commenter