Résolu

Changement d'abonnement pour le Pack One non effectué

Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,j ai changer mon abonnement et pris le one a la place du tatou, et a ce jour quand je consulte ma consommation via la page voo
mon abonnement n a toujours pas changer. je l ai changer par téléphone et on ma dit que normalement je recevrait un sms pour me confirmer
que je suis passer a one. et je ne l ai toujours pas eu . depuis j ai reçu 1 facture pour le mobile dont je n avais pas avant avec l ancien abonnement.
ma question est, quand mon abonnement sera changer en one ?
merci a vous 😳
icon

Meilleure réponse par Louana 21 octobre 2017, 14:12

Bonjour Mich Mich,

Ne vous en faites pas, votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné :)
Un de mes collègues a pris le point et fait le nécessaire pour que vous passiez au Pack One dès le début du mois prochain.

Vous serez rapidement recontacté :)

Bonne journée !
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mich Mich,

Ne vous en faites pas, votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné :)
Un de mes collègues a pris le point et fait le nécessaire pour que vous passiez au Pack One dès le début du mois prochain.

Vous serez rapidement recontacté :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour Louana,merci a vous c est gentil! :)

bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,voila la semaine dernière j ai reçu un appel téléphonique pour me dire qu il avait des problème pour la migration vers le one avec mon abonnement. Quand est t il a l heure actuel car je suis toujours sous l ancien abonnement et nous somme le 1 du mois suivant. ???
bonne journée a vous.
Badge +7
Bonjour sa seras surement fais demain aujourd'hui et un jour férié, voo et fermer se jour il en vas de même pour les migration de pack
bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non, les changements se font bien de façon automatique le 01 de chaque mois, samedi, dimanche ou jour férié peu importe: à minuit 01 tout est fait:)
il y a donc sans doute un problème comme on vous l'a dit par téléphone
dans votre myvoo ce n'est pas marqué que vous êtes en "One"?
Niveau d'utilisateur 7
Salux,

Bien d'accord avec Xena, les nouveaux abonnement démarre toujours le premier de chaque mois; dimanche ou pas ...

Normalement, on ne devrai pas, mais au cas ou, avait vous redémarré vos équipements de façon électriques ???

Pour MyVoo, il se peut qu'il y aie un retard de 24 heures, vu que là oui, le dimanche, cela n'apparaît parfois pas ... vous devriez donc le voir demain ... :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non, Gerinald je t'assure qu'à minuit presque tapante mon myvoo avait totalement changé et était en "One"
chez Nostromo aussi ca s'est passé comme ca (aujourd'hui d'ailleurs pour lui)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
merci a vous.on m avais prévenu la semaine dernière qu il y avait un problème avec la migration vers one. mais quand est t il a ce jour ?
au début du mois d octobre, on a résilier mon contrat mobile chez un concurrent pour prendre one. que je n ai toujours pas !
j espère que cela va être résolu ou qu on me donne des nouvelles.
merci a vous.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
voila je viens de sonner chez vous et le problème est régler.enfin j espère je verrez cela le 1 décembre. 😃
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
apparemment tout est en ordre, je viens de recevoir le mail comme quoi je passait sur one le 1.:D
Niveau d'utilisateur 7
@ Mich Mich : je vous confirme que tout est en ordre de notre côté aussi :)

Bonne journée à vous !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
merci a vous aussi 😳

Commenter