Résolu

Changement d’abonnement : la limite usage internet


Bonjour a tous,

Aujourd’hui, il y a déjà plusieurs heures maintenant, un technicien est venu installer la box tv numérique. Je suis donc passé d’un abonnement simple internet à un pack Duo Toudou. Inclus dans cette abo, je devrais donc bénéficier de 200 GB pour limite/usage internet.
Par contre, si je consulte myVoo en ligne je vois toujours ma limite internet avec un plafond maximum de 100 GB. Donc à ce niveau la je ne vois pas le changement confirmé vers les 200 GB.
Cela m’inquiète un peut car en se moment je suis déjà à 95 GB et je peur de dépasser les 100 GB et d’être facturée exagérément, comme je l’ai déjà eu avant.
quelqu’un pourrais m’informer quand je verrais un changement dans myVoo et que ce qu’il ce passera si je dépasse les 100 gb encore se soir ou demain.... ?
je suis inquiété et tout réponses serait très appréciée.
bonne soirée.
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Meilleure réponse par XENA 23 septembre 2019, 20:58

bonjour attention tous les abonnements commencent le 1er du mois suivant
attention je vous confirme que tout dépassement sera facturé
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8 commentaires

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bonjour attention tous les abonnements commencent le 1er du mois suivant
attention je vous confirme que tout dépassement sera facturé
Est-ce qu’il y a une solution pour moi entre temps ?
par ce que l’installateur m’avais confirmé que le changement se ferait directement...
j’ai même demandé une installation au plus vite. Service après 17h00 facturé a 25 euro extra pour éviter un dépassement ce mois si.... je suis vraiment déçu car cela ne reflète pas les explications qu’on m’a donné au téléphone avec les services (vente) pour le changement d’abo ainsi que les services facturation avec qui j’ai parcouru toutes les frais... :-(
est-ce que quelqu’un connaît une solution pour les 7 jours à venir ?
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malheureusement pas possible d'éviter cela sauf si un officiel faisait un geste mais jusqu'à présent je ne me souviens pas que quelqu'un aie obtenu cela
quant au technicien, désolé il n'avait pas à s'engager personnellement par rapport à un problème qu'il ne maîtrise pas😉 et qui n'est pas le sien
peut-être qu'ils feront sauter vos 25€ de supplément? un autre cadeau? à voir avec eux, aucune garantie
la solution c'est diminuer drastiquement vos consommations🤓
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Bonjour,

Effectivement Xena a raison,
Le nouvel abonnement ne commencera que le 1er octobre même si vous avez déjà la télé qui fonctionne (les services sont activé "en cadeau" mais l'abonnement est bien toujours l'ancien (à son prix propre donc 27,95€).
Vous ne paierez le nouveau tarif (donc 50,95€ ou moins si vous avez une ristourne) qu'à partir du mois prochain, par contre malheureusement vous aurez le supplément pour dépassement de cota ce mois-ci (heureusement limité à 50 euros maximum).

Le dépassement étant facturé 2 euros le giga à vous de voir si cela vaut la peine de faire attention, si vous utilisez la même chose qu'actuellement vous arriverez aux 25Go supplémentaires ce qui vous coutera 50 euros de dépassement, si vous faites attention vous en serez sans doute à 20 ou 30 euros de supplément.

Je ne peux pas choisir à votre place
Merci pour votre réponse.
J’aurais donc probablement les services VOO au téléphone demain... a voir si une personne me propose qq chose qui m’arrange entre temps.
bonne soirée et merci pour vos réponses. Chouette d’avoir un forum ou on réagit réellement vite au questions ! Top.
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Bonsoir,

A la rigueur, tenter votre chance ici ... les "Officiels" prendront leurs services demain matin, et il n'est pas peu dire qu'ils sont plus efficace que le Help desk ... 😁

N'ouvrez pas un autre post, il est inutile de vous disperser et regarder si votre numéro de client est bien mis dans votre profil .. grâce à cela, ils pourront vérifier votre dossier 🙂
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Bonjour à tous,

Nous allons analyser votre consommation et voir ce qu'il est possible de faire pour vous. Un collègue va revenir vers vous par message privé 🙂
Ok. J’attends votre retour.
merci

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