Profil de adrikmd
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 29 novembre 2017 18:21

Changement d’abonnement et promotion

Bonjour,

J'ai pour l'instant souscrit à un pack trio passionnément. Je souhaite profiter de la promotion actuelle et passer au trio Tatoo à 76.95 pdt 12 mois.
J'ai tenté de souscrire via le site. Je souhaite conserver mon numéro de téléphone. Pour la question "qui est mon fournisseur TEL", Voo ne fait pas partie de la liste des des choix. Je ne peux pas passer à la suite.
Pouvez vous m'aider?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Vous êtes déjà client trio chez voo donc vous n'êtes par éligible à cette promotion qui est pour les nouveaux clients ou le client existant qui ajoute un service à son abo existant.

6. TRIO toudoo, wahoo, tatoo : FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) et 12 REDUCTIONS DE 10 € (120 €) OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Trio toudoo, wahoo, tatoo souscrit entre le 13 novembre 2017 et le 29 janvier 2018 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service complémentaire à sa formule d’abonnement.
La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Merci pour l'info.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

Vous pouvez bénéficier de la promo pour le forfait One car vous rajoutez alors un produits à votre pack,k à s'avoir un forfait Voomobile

Ou autre solution un pack trio Tatoo plus un forfait toodata

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

vous êtes déjà client pour le TRIO passionnément. Il est donc impossible de commander le ONE sur le site VOO.be (comme une première souscription).

Je vous invite à faire la modification d'abonnement directement via votre compte myVOO.

Je reste à votre disposition pour toute question :)

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Forfait Toodata en bas de cette page; http://www.voo.be/fr/gsm/forfaits-mobile/

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Mr AdrikMD n'a pas parlé de mobile mais de pack TRIO ... Alors il ne faut pas tout mélanger surtout que le nouveau client ONE reçoit 12 mois de mobile offerts pour le moment...

[Quote]2. Offre valable uniquement pour les 10.000 premiers clients. Le volume data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reportable au mois suivant. Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe. En Europe, une limitation journalière de 200 Mo /jour s’applique. En cas de dépassement de cette limite, un supplément de 0,007€ /Mo sera appliqué.

5. ONE: FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET 12 MOIS DE MOBILE ONE (144 €) OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un One souscrit entre le 13 novembre et le 29 janvier 2018 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable durant la même période pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un One moyennant l’ajout d’un nouvel abonnement mobile à sa formule d’abonnement....

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans

Il parle quand même d'un pack trio Tatoo.à savoir le pack trio le plus gros

Des promotions pour n’importe quel pack pour les nouveaux clients ou ceux qui rajoute un service, il y en à tout le temps.

Sa question était quand même comment bénéficier d'une promotion en en upgredant

autre solution un pack trio Tatoo plus un forfait toodata

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Il a déjà un TRIO c'est juste une migration vers un pack TRIO TATOO, pas d'ajout de services

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 6 ans


J'ai tenté de souscrire via le site. Je souhaite conserver mon numéro de téléphone. Pour la question "qui est mon fournisseur TEL", Voo ne fait pas partie de la liste des des choix. Je ne peux pas passer à la suite.
Pouvez vous m'aider?


Il faut faire le changement directement via votre compte myVOO

Si pas de rajout d'un service en plus de l'upgrade, pas de promotion

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour adrikmd,

La réponse de @roylion15 est tout à fait correcte.

N'hésitez pas à consulter nos conditions générales relatives au TRIO tatoo :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...