Résolu

Changement d'abonnement de Internet un peu vers Internet Toudoo


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Si j'ai bien compris, il serait plus avantageux pour moi qui suis Internet un peu de migrer vers Internet Toudoo.
ça serait 1€ moins cher par mois.
Mais est-ce que je pourrai garder mon modem qui est peut-être vieux il est vrai mais me convient parfaitement (ça serait bête de m'engendrer des frais d'installation d'un nouveau alors que celui-ci fonctionne toujours )
Si tel est le cas, où dois-je aller pour un changement d'abonnement (boutique voo? téléphoner? via internet?)


Merci
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Meilleure réponse par Marcs 1 août 2016, 18:03

Bonjour,

Un expert Voo devrait pouvoir faire le nécessaire via le forum, mais le nouvel abonnement ne sera actif qu'au 1er septembre.
Le changement de modem devrait pouvoir être gratuit dans le sens ou votre modem actuel ne permet plus les nouvelles vitesses et n'a pas le wifi.

Mais je suppose que rien ne vous oblige à le changer, vous ne profiterez simplement pas des nouvelles vitesses (pourquoi pas, si les anciennes vitesses vous conviennent) et n'aurez pas le wifi (mais si vous avez une alternative ou si vous ne l'utiliser pas ce ne sera pas un problème :P)
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11 commentaires

Hellowww yseult,

En fait, c'est 2€ de moins :$
De plus ta vitesse sera augmentée ( 75 Mbps ), si bien sur tu dispose d'un modem récent.
Il te suffit de contacter le 0800 800 25
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Oh que non mon modem n'est pas récent, loin de là, il doit avoir 10 ou 11 ans
Via le net, on sait pas changer l'abonnement?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Un expert Voo devrait pouvoir faire le nécessaire via le forum, mais le nouvel abonnement ne sera actif qu'au 1er septembre.
Le changement de modem devrait pouvoir être gratuit dans le sens ou votre modem actuel ne permet plus les nouvelles vitesses et n'a pas le wifi.

Mais je suppose que rien ne vous oblige à le changer, vous ne profiterez simplement pas des nouvelles vitesses (pourquoi pas, si les anciennes vitesses vous conviennent) et n'aurez pas le wifi (mais si vous avez une alternative ou si vous ne l'utiliser pas ce ne sera pas un problème :P)
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Bonjour,

Un expert Voo devrait pouvoir faire le nécessaire via le forum, mais le nouvel abonnement ne sera actif qu'au 1er septembre.


Comment faire en sorte qu'un expert Voo passe par le forum et voit mon message afin de faire le nécessaire?
Niveau d'utilisateur 7
Comment faire en sorte qu'un expert Voo passe par le forum et voit mon message afin de faire le nécessaire?

Bonjour,

Ils passent tout les jours sur le forum sauf le dimanche et sont présents de 09 à 20h00 parfois plus tard, mais c'est alors sur leur temps libre (ils sont super ces petits ;))

(Plus d'info ici) et en cas de besoin, vous pouvez les contacter en message privé.
Moi, j'ai contacté un expert voo en privé. Jamais eu de reponse !
Ne perd pas ton temps sur ce forum.....
Ma demande similaire trainait également comme la tienne. Je viens de téléphone au service commercial de Voo. en 2 minutes chrono tout était réglé.

téléphone - Forum : 1 -0 !
Niveau d'utilisateur 7
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regardez tous les autres cas qui ont étés réglés sur ce forum.......des dizaines....:)
Des dizaines .. ???? Ça devrait être toutes dans un délais raisonnable au lieu de laisser les demandes sans réponse pendant des jours voir des mois! C'est pas correct.

Vous savez bien répondre a ma critique dans les 30 minutes, pourquoi ne pas faire le changement dans ce même laps de temps?????
Pourquoi ne pas répondre : On traite votre demande, vous aurez confirmation dans 5 jours ? Au lieu de ne rien dire et laisser imaginer que la demenade sera traité....peut être....un jour..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne travaille pas chez VOO tout simplement:D
Bonjour à tous,

Oui, il arrive parfois que nous mettions du temps à répondre aux questions que nous recevons ici, cela dépend principalement de la charge de travail que nous avons également sur les réseaux sociaux. Je vous présente mes excuses pour le délai avec lequel je réponds ici, ainsi que dans votre sujet herve73. Marcs avait déjà donné la bonne réponse.

@Yseult : Je vois que nos collaborateurs ont déjà pris contact avec vous par message privé pour faire le nécessaire.

Bonne journée

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