Résolu

Changement d'abonné suite à un décès.


Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour !

Suite au décès de mon père, ma mère souhaiterait reprendre l’abonnement à son nom. Pouvez - vous faire le changement ?
icon

Meilleure réponse par XENA 10 mai 2016, 16:24

salut
ceci pourra t'aider
j'ai eu le cas pour le décès de mon papa et ça s'est très vite réglé suite à l'envoi du formulaire et du certificat de décès
sincères condoléances
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/proche-decede
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
salut
ceci pourra t'aider
j'ai eu le cas pour le décès de mon papa et ça s'est très vite réglé suite à l'envoi du formulaire et du certificat de décès
sincères condoléances
http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/proche-decede
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Voo_utilisateur,

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter mes plus sincères condoléances.

Pour ce qui est du reste, le lien que XENA-7 a posté reprend la procédure complète dans ce genre de situation.

Vous pouvez également m’envoyer de plus amples informations concernant le contrat de votre père par message privé. Je pourrais alors garder un œil sur l’avancement du dossier.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour Voo_utilisateur,

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter mes plus sincères condoléances.

Pour ce qui est du reste, le lien que XENA-7 a posté reprend la procédure complète dans ce genre de situation.

Vous pouvez également m’envoyer de plus amples informations concernant le contrat de votre père par message privé. Je pourrais alors garder un œil sur l’avancement du dossier.



Bonjour !

J'ai apporté aujourd'hui tous les papiers à la Boutique VOO Rue d'Alsace-Lorraine 28, 1050 Bruxelles.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,
Je suis +/- dans le même cas, à savoir que je me suis rendu compte que l'abonnement de ma mère est toujours au nom de mon père, décédé il y a plus de 10 ans ...
J'ai imprimé le formulaire "cession de contrat" : est-ce que je peux transférer l'abonnement à mon nom (je gère les paiements de ma mère), mais bien entendu l'adresse de fourniture doit rester inchangée (à Jamioulx ; quant à moi j'habite Auderghem) ? Si oui dois-je renvoyer les documents à Bruxelles ou à Charleroi ?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Marc 🙂

J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs vous contacte dès que possible pour vous expliquer les différentes démarches que vous devez faire 🙂
Tenez la Communauté informée !

Commenter