H
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 30 novembre 2018 09:31

Changement abonnement internet

Bonjour,

j'ai appelé le service voo par téléphone début du mois pour changer d'abonnement internet, la personne s'en est occupé mais m'a dit qu'un mail allait m'être envoyé mais s'il a vraiment été envoyé, impossible de le voir dans la boite mail en question...
Néanmoins sur myVOO, je peux télécharger une fiche pdf de contrat lié à cette demande de changement mais comment puis-je savoir si le changement va bel et bien se faire le mois prochain malgré que je n'ai pas reçu le mail me demandant confirmation?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

… un mail allait m'être envoyé mais ….. impossible de le voir dans la boite mail en question...
Néanmoins sur myVOO, je peux télécharger une fiche pdf de contrat … comment puis-je savoir si le changement va bel et bien se faire le mois prochain malgré que je n'ai pas reçu le mail me demandant confirmation?


Bonjour,

Vous êtes sûr que le mail en question ne se trouve pas dans la boite de courrier indésirable ?

Le pdf du contrat reprend les changement que vous avez demandé ? si oui, j'imagine que le changement est bien effectif et s'il a été acté depuis plusieurs jours, il devrait prendre effet dès le 1er décembre.

Mais pour qu'un officiel Voo puisse vous confirmer cela, il faut qu'il ai accès à vos données par le biais de votre n° client; Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Hexalthy,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Il semble avoir une erreur dans le numéro de client mentionné dans les paramètres de votre profil car je tombe sur un dossier sans Pack chez nous et avec un abonnement mobile dont il n'y a pas eu de changement récemment.

Pouvez-vous vérifier ?Je pourrai ainsi mieux vous renseigner si jamais vous n'avez pas eu la réponse depuis. :)

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai fait la même demande de changement d'abonnement de Wahoo pour le tatoo dans mon myvoo c'est bien renseigner mais je n'ai pas reçu d'email me le confirment non plus ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

michael renard : délai pour le retard de la réponse. Je remarque vous êtes bien passé en TRIO tatoo au 1er janvier :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...