Résolu

Chaînes disparues dans mon bouquet Panorama ?


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Bonjour.
Hier encore tout fonctionnait correctement, mais maintenant, sur ma seconde box évasion, WB et TCM cinéma ne fonctionnent plus sur celle-ci ???? Je vérifierais demain matin sur l'autre box. Je suis fatigué des problèmes à répétition que je rencontre chez-vous ! Je peux m'estimer heureux quand j'ai une semaine sans problèmes avec un de vos services ! Pffffffff... Je vais vraiment finir par partir chez un de vos concurrents si ça continue... Y en a marre...
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Meilleure réponse par roylion15 2 novembre 2018, 09:14

Hello
Ces chaînes ne font pas partie du bouquet panorama , vous les receviez vu que le bouquet Family Fun était offert en Octobre ...donc maintenant c’est fini .
Si vous les recevez encore sur une des Box ben ça va se régler « assez vite » à mon avis
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Hello
Ces chaînes ne font pas partie du bouquet panorama , vous les receviez vu que le bouquet Family Fun était offert en Octobre ...donc maintenant c’est fini .
Si vous les recevez encore sur une des Box ben ça va se régler « assez vite » à mon avis
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Ah bon ??? Sur myvoo il est bien stipulé que mon bouquet Panorama devient Family fun, avec en-dessous ce qui change.
Je vais contacter mon service Test-Achat afin de leur en faire part. Publicité mensongère donc...voir capture d'écran jointe.

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Bonjour,

Pourquoi parler de publicité mensongère ? Il est possible qu'un chaine soit "en panne" ou qu'il y ai une erreur, une publicité mensongère concernerait la totalité des clients, non ?.

La réponse que vous avez reçu est logique dans le sens ou vous parlez de bouquet panorama dans lequel ces chaines ne sont pas reprises, si vous aviez précisé que vous étiez passé en family fun vous n'auriez pas eu cette réponse (le bouquet panorama continue d'exister pour certains clients qui ont refusé le changement et n'ont apporté aucune modification à leur contrat, sinon le changement devient automatique).

Il y a un autre sujet ou quelqu'un signalait un soucis avec tcm qui semble s'être résolu après débranchement/rebranchement du coax.

Si ça ne suffit pas, il faudra voir avec un officiel.
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Le bouquet panorama n'est plus commercialisé mais il reste d'actualité et actif pour les clients qui le possédaient et qui ne font pas la demande de migrer vers le nouveau Family Fun ...
Certains d'ailleurs désiraient conserver le panorama pour certaines chaines ...

La migration automatique vers FF ne se fera que si vous modifiez quelque chose à votre abonnement.
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OK, c'est déjà + clair. En migrant, quelles chaînes du Panorama sont perdues ?
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La migration automatique vers FF ne se fera que si vous modifiez quelque chose à votre abonnement.


C'est effectivement un point important, l'annonce que nounours montre est je pense présente pour prévenir de la possibilité de changer sans pour autant que ce soit effectif, à voir donc avec quel bouquet se trouve réellement nounours.
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Il peut voir çà sur ses factures ou son MYVOO à quel bouquet il est abonné ...
Si le bouquet FF est coché ou non ...

Panorama




Family Fun

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OK, merci. Mais c'est, à mon humble avis, vraiment dommage de perdre ces 3 chaînes documentaires, et de devoir payer 10 euros de plus juste pour les retrouver. C'est encore une fois le client qui en fait les frais, comme d'habitude. Enfin, ce n'est pas la petite voix de client qui changera qqchose. Je ne suis pas étonné que + en + de clients passent par l'IPTV, même si leur légalité est contestable. Pour ma part, je me tâte, j'analyse les offres des concurrents... Je me laisse qq semaines de réflexion, le temps de calculer le pour et le contre. Merci pour les renseignements.
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Bonjour @Nounours1972,

Comme indiqué par @Marcs et @roylion15, vous passerez de 16 chaines à 19 chaines pour le même prix avec le Family Fun. C'est donc nettement plus avantageux pour nos clients !

Puis, vous êtes toujours avec le bouquet Panorama tant que vous ne faites pas de demander de modification, donc rien ne change pour vous.

Pour ce qui est du bouquet Discover More, qui est à 10€ une fois couplé au Family Fun, il ne donne pas accès qu'à 3 chaînes, mais à 21 chaines.
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…. vous passerez de 16 chaines à 19 chaines pour le même prix avec le Family Fun. C'est donc nettement plus avantageux pour nos clients !
Bonjour,

Cette affirmation est discutable, pour moi cela n'est pas uniquement une question nombres de chaînes / prix, mais également de l'intérêt de chacun pour les chaînes proposées.
Et évidemment cela ne fera jamais l'unanimité…...

Le "Family Fun" est composé à 50 % de chaînes pour "enfants / dessins animés".
Une de ces chaînes en moins remplacée par une chaîne "documentaire" aurait déjà été un peu plus équilibré.
Mais cela n'est qu'un avis tout à fait personnel et à déjà été commenté lors de son lancement …….
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…. vous passerez de 16 chaines à 19 chaines pour le même prix avec le Family Fun. C'est donc nettement plus avantageux pour nos clients !Bonjour,

Cette affirmation est discutable, pour moi cela n'est pas uniquement une question nombres de chaînes / prix, mais également de l'intérêt de chacun pour les chaînes proposées.
Et évidemment cela ne fera jamais l'unanimité…...

Le "Family Fun" est composé à 50 % de chaînes pour "enfants / dessins animés".
Une de ces chaînes en moins remplacée par une chaîne "documentaire" aurait déjà été un peu plus équilibré.
Mais cela n'est qu'un avis tout à fait personnel et à déjà été commenté lors de son lancement …….


Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Si Planet+ et/ou Science&Vie TV étaient comprises dans le bouquet, j'aurais migré en FF sans discuter.
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Bonjour à Tous ! Comment allez-vous ?
Proximus m'a sonné hier, démarchage par téléphone. Ils vont envoyer un représentant le 10 afin de comparer les prix et options... Suis curieux de voir, même si je ne suis pas trop intéressé par Proximus. C'est bien entendu pour comparer, je ne signe rien ! Lol
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Bonjour Nounours!
Ils m'ont sonné hier aussi une voix étrangère la communication à durer 20 secondes, ce ne sera surement pas un officiel de Proximus juste un démarcheur soyez très prudent ne leur donnez aucunes informations surtout ne pas leur montrer une facture , ils mémorisent ou recopient votre numéro de client......... pour établir un contrat.
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Bonjour Nounours!
Ils m'ont sonné hier aussi une voix étrangère la communication à durer 20 secondes, ce ne sera surement pas un officiel de Proximus juste un démarcheur soyez très prudent ne leur donnez aucunes informations surtout ne pas leur montrer une facture , ils mémorisent ou recopient votre numéro de client......... pour établir un contrat.



Bonjour,

Effectivement ces indépendants sont parfois filous quel que soit le fournisseur qu'ils disent représenter.

Et généralement, ils demande une facture pour vous faire miroiter une offre inférieure que le fai en question ne sera pas en mesure de respecter.

Donc oui, faite vous remettre une offre mais surtout sans comparaison avec vos facture actuelle (tout au plus dites que vous avez tel abonnement avec telle vitesse et tel cota).

Concernant les vitesses, prenez la précaution de vérifier par vous même la vitesse promise en fonction de votre adresse sur leur site, le démarcheur ayant tendance à annoncer la vitesse maximum de l'abonnement sans tenir compte de la distance ou de la technologie disponible à votre adresse
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C'est bon à savoir, merci 🙂
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Bonjour à Tous !
Voilà, le gars de Proximus est passé hier. Pour essayer de me forcer la main, il proposait 25 euros de réduction pendant 4 mois + installation et activation gratuite, et une option gratis (Netflix ou un bouquet). Mais bon, je n'ai rien signé. Lol. J'ai décliné son offre...à voir plus tard... Qui sait... Lol
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moi ils ont essayé de m'arnaquer en me fourguant un abo "bizzness" au salon des arts ménagers à Charleroi
mais quand on retirait les promos et qu'on rajoutait les options pour avoir un abo égal.....la différence n'était que de 10€/mois et je devais OBLIGATOIREMENT passer par ma référente "bizzness" pour modifier n'importe quoi dans mon abonnement, et c'est elle qui acceptait....ou non
un véritable fonctionnement à la "Euphony", je suis parti en courant
pourtant c'était une très très jolie petite méditerranéenne😍
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Bonjour à Tous !
Voilà, le gars de Proximus est passé hier. Pour essayer de me forcer la main, il proposait 25 euros de réduction pendant 4 mois + installation et activation gratuite, et une option gratis (Netflix ou un bouquet). Mais bon, je n'ai rien signé. Lol. J'ai décliné son offre...à voir plus tard... Qui sait... Lol



Bonjour,

Si c'était pour un tuttimus vous avez bien fait de décliner l'offre, car ce mec est un gros crapuleux.

il suffit de regarder sur la page de Proximus pour voir qu'il ne vous offre rien du tout que du contraire.

Non seulement les 25 euros pendant 4 mois c'est d'office pour l'instant mais il y a un webdeal de 4 x 7,50 en plus (tient il a "oublier" de vous en parler ?) et vous avez le choix d'une réduction ou d'un cadeau (ho il a aussi oublié d'en parler ?)

L'installation et l'activation sont également gratuite pour l'instant (comme chez la plupart des fai quand il s'agit de "chopper" un nouveau client.

l'option gratuite c'est effectivement un bouquet au choix et Netflix n'est pas le plus cher

Ha au fait, il a aussi "oublié" de vous préciser que les pack augmentaient de 2 euros le 1er janvier ?

Entendons nous bien, cette offre n'est pas mauvaise en soi et elle conviendra à certains au même titre que les offres de voo, il suffit de choisir ce dont on a besoin et non ce qu'un commercial essaye de fourguer.

Par contre, je n'aime pas ce procédé de présenter les "conditions de base" comme étant un truc que l'on accorde exceptionnellement à un client en particulier en lui faisant croire qu'il a un traitement de faveur.
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C'est vrai qu'il insistait pas mal. Et d'après lui Proximus est beaucoup plus stable, ce dont je doute. S'ils font du démarchage comme ça à domicile, c'est que ça leur rapporte pas mal à chaque nouvel abonné, ou alors ça veut dire qu'ils perdent pas mal de clients ! Lol

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