Profil de Ordinateur
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 3 avril 2019 11:32

Annuler ma demande de résiliation

Bonjour voo,
il y’a quelques jours j’ai fais une demande de résiliation mais j’ai mis une mauvaise date, est il possible d’annuler ma demande de résiliation? Car j’aimerais garder Les service voo encore un petit temps
Bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il serait peut-être utile de préciser si vous voulez simplement supprimer votre résiliation ou la reporter à une date ultérieure.

J'imagine qu'un officiel devrait pouvoir faire l'un ou l'autre (en fonction de votre réponse) mais il aura besoin de votre n° de client, vérifiez si vous l'aviez inscrit dans votre profil, sinon ajoutez-le là (c'est le seul endroit ou il ne sera visible que par les officiels, il ne doit pas être communiqué dans votre sujet car il pourrait être utilisé par des personnes mal intentionnées)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ordinateur,

Comme l'indique si bien Marcs, veuillez préciser si vous souhaitez reporter la date de résiliation, ou l'annuler complètement. Cela évitera les cafouillages administratifs. :)

Par ailleurs, le numéro de client renseigné dans votre profil semble incorrect. Il me renvoie vers une adresse à Flémalle. Pouvez-vous vérifier celui-ci ?

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...