Résolu

Activation voo sport.world

Badge +3
Bonjour
Je.voudrais activer voo sport world car il y a promo mais sur.mon compte myvop cela fonctionne pas et.sur ma.tele non plus. Pourriez.vous faire le nécessaire merci
icon

Meilleure réponse par Antoine L 13 septembre 2018, 13:08

Bonjour @oli15,

Je vois que la promotion vous a été octroyée sous forme d'une note de crédit. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour oli15,

Je viens de vérifier de notre côté, et nous rencontrons effectivement un souci au niveau de l’activation du bouquet VOOsport World avec la promotion pour votre dossier. L’information a été remontée au service concerné afin que vous puissiez en bénéficier dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée 🙂
Badge +3
Merci🤗🤗🤗
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @oli15,

Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone pour activer VOO Sport World, mais la promotion ne semble pas s'être activée. Cela sera fait au plus vite 🙂
Badge +3
Bo.jour
La personne que J ai eu au téléphone ne connaissait pas le code pour la promo voo sport world
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @oli15,

Il y a un souci pour l'activation de la promotion, mais c'est en cours de résolution, on vous tient au courant ! Désolé pour ce délai.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @oli15,

Je vois que la promotion vous a été octroyée sous forme d'une note de crédit. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit 🙂

Commenter