Activation carte sim


J’ai changé d’opérateur de Base à Voo en gardant mon numéro, j’ai reçu ma carte sim hier je ne peux pas l’activer car je n’ai pas reçu de mail pour l’activation de la carte sim et je n’ai pas reçu le contrat ni mon numéro de client que dois-je faire?
Merci d’avance.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Mariem00,

Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre adresse complète ainsi que le nom du titulaire du contrat et le numéro de mobile. Je pourrai ainsi retrouver votre dossier 🙂
Bonjour @Marie S
je n’ai toujours pas eu de réponse de votre part et j’aimerais bien recevoir mon contrat d’abonnement.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Mariem00,

Je m'excuse sincèrement pour le retard de la réponse. Je vois que vous avez pris contact avec l'un de nos collaborateurs et que les informations vous ont été envoyées. 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies