Résolu

Accès à Be tv pour une période limitée


Badge +3
Bonjour, j'ai reçu une lettre le 28/2 me signalant que j'avais un accès gratuit à betv pour une période limitée. Chaines de 40 à 50. J'ai essayé de visualiser les chaines mais celles-ci m'invitent à souscrire à un abonnement..
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 3 mars 2016, 11:48

Même pas besoin de téléphoner ! FreddyKrueger a fait l'acquisition d'une Carte TV Numérique dernièrement et peut profiter des chaînes Be tv pendant un mois depuis le téléviseur où se trouve la Carte :)

Peut-être se trouve-t-il sur sa box .évasion ?
Afficher l'original

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
02/7304050 BE TV
activé en 30 secondes:)
ou 078/505050 VOO
ça dépend d'où vient ta lettre...
Badge +14
Même pas besoin de téléphoner ! FreddyKrueger a fait l'acquisition d'une Carte TV Numérique dernièrement et peut profiter des chaînes Be tv pendant un mois depuis le téléviseur où se trouve la Carte :)

Peut-être se trouve-t-il sur sa box .évasion ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour à toutes et à tous, je poste mon sujet ici parce que je vois qu'on y parle de Be TV:
Alors, je vois que sur ma TV j'ai depuis quelques jours quelques chaines en plus, des Be TV.
Ce ne doit pas être un cadeau de la part de VOO ?
Je suis allé voir dans "MyVoo" et là, je vois dans OPTIONS que Be TV est ACTIVE.
Je ne comprend pas qui, comment cette option s'est activée.
Je n'ai pas besoin de cette option car j'ai suffisamment de chaînes à regarder ...
Merci de m'expliquer ce mystère ... et bonne journée !

Baudouin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@ Bauduin
Bonjour
Êtes vous certain que vous n'avez pas reçu un mail vous signalant la gratuité pendant un mois de BEtv, et dans vos spasmes avez-vous regardé...
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Je reçois tellement de publicités (que je ne lis pas) ... c'est possible. Donc, d'après vous cette option devrait s'éteindre d'elle même
...
Je vais patienter et surveiller MyVoo et ses options. Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Si elle est offerte un mois gratuite (mais regardez quand même), sinon oui au bout d'un mois BEtv sera supprimé !
Maintenant vous pouvez demander par MP l'info à un expert VOO ou attendre que l'on vois votre post...
Mais n'oubliez pas que nous sommes le weekend :8
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Merci pour vos conseils. Mais étant novice sur ce forum, pouvez-vous me dire ce que signifie " par MP" et comment procéder?:?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
DERNIERE MINUTE: voilà que dans MyVoo/Options, Be Tv n'apparaît plus comme "ACTIVE"
mais j'ai ceci à la place ... voir pièce jointe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est bon ça
et il vous suffit de cliquer sur "ajouter" le jour où vous voudrez cette option
MP ça veut dire "Message Privé"
il vous suffit de cliquer sur l'avatar (photo) d'un expert VOO pour commencer une discussion privée avec lui (et avoir noté vos coordonnées, numéro de client surtout dans votre profil)
cette discussion ne sera vue que par vous et sera visible avec les réponses lorsque vous cliquez sur VOTRE avatar puis sur "boite de réception"
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
@ Bauduin
Bonjour
Êtes vous certain que vous n'avez pas reçu un mail vous signalant la gratuité pendant un mois de BEtv, et dans vos spasmes avez-vous regardé...
Bonne journée


C'est possible ... mais je reviens sur ce sujet car j'ai reçu un SMS de l'équipe VOO me demandant de leur téléphoner
au 08000 ... car il leur manque des renseignements pour ma demande de RESILIATION. Or, je n'ai fait aucune demande de résiliation.
La gentille dame au téléphone m'a alors dit que cet SMS était une erreur ... excuses. OK.
MAIS en revenant à BeTv,que je ne veux pas, il faudra que quelqu'un m'explique pourquoi sur ma facture de décembre et de janvier
BeTv est repris dans le décompte puis mentionné "offert" pendant 1 mois ...?
Je n'y comprend plus rien, mais j'attend une bonne âme pour m'éclairer ... Bonne journée à toutes et à tous !

Pour info, j'ai toujours les chaînes BeTv sur ma Box Evasion ... est-ce normal ou est-ce un don de VOO ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour, c'est normal, j'ai eu (comme d'autres) la même chose, avant que moi je le prenne vraiment !
Mais pour vous le principal c'est que vous n'avez rien à payer et au delà du mois gratuit, il se déconnectera de votre abonnement ...sachez aussi que tout nouveau abonné reçois BEtv gratuit un mois ! :$
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
D'accord, mais moi, c'est déjà 2 mois gratuits ! Serai-je oublié ?
Bonne journée et merci pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
d'après ce que je vois ce n'est pas normal.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
D'accord, mais moi, c'est déjà 2 mois gratuits ! Serai-je oublié ?
Bonne journée et merci pour votre réponse.


Ah j'avais pas vu que c'était répété deux fois, je m'excuse, alors c'est comme Xena dis, ce n'est pas normal !
Avez-vous sonné ou essayer d'envoyer un MP à un expert VOO ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
DERNIERE MINUTE, je reçois à l'instant un mail de chez VOO. Il dit ceci:

"Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre
attention.

Nous vous informons que vous avez bénéficié d'une promotion pour
l'option betv qui a débuté le 07/12/2016 qui s'est désactivée automatiquement le 05/02/2017.
Le Service Clientèle VOO

Ouf, on s'occupe de mon (petit) problème, Merci !

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ce 15 février, donc 8 jours après la désactivation de l'option BeTv,
ces chaînes sont encore disponibles chez moi.

Bon, on finira par tout savoir hein. Merci à toutes et à tous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ah d'accords, ca va alors !

Commenter