Résolu

Abonnement VOO One


Badge

Bonjour,

Je remarque que pour les nouveaux abonné au pack “ONE”, la DATA passe de 2G à 4.

Quid des anciens fidèles (déjà 5 ans )???

Excellente journée.

icon

Meilleure réponse par XENA 11 novembre 2019, 22:46

@prophil66

ca valait la peine d’attendre, non?:heart_eyes:

j’avais pas raison?

12 GO gratos au lieu de 2 pour le n° de votre choix c’est suffisant comme offre?:joy:

pas dû attendre trop longtemps?

et @Valery  va être content aussi pour l’internet solo à 400mbps:joy:

 

Afficher l'original

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

en effet cette action est destinée aux nouveaux clients

rien n’est proposé à ce niveau pour les anciens abonnés

mais peut-être aurez-vous de bonnes surprises, peut-être même meilleures que ce que vous pensez :yum: dans le futur?

et qui sait? le futur c’est parfois proche:grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

en tous cas VOO a toujours veillé au bien être de ses clients, ne l’oubliez pas:wink:

Badge

Je ne trouve quand même pas cela très motivant, car un “Futur peux aussi bien être très loin” pour quelqu’un qui doit attendre.

J’étais déjà frustrer quand au 200 Mega en Roaming, mais je vois bien que vous ne se préoccupe quand même pas beaucoup de ces petits moutons. Enfin, il est vrai aussi que je ne suis pas non plus forcé d’attendre sagement, il existe d’autres alternatives.

Meilleurs salutations.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6

Ça peut même arriver sans rien dire. Étant client chez Orange, je viens de découvrir que la data est passée de 8 à 15 gigas. Ou alors c'est un bug car rien b est précisé sur leur site. Comme quoi parfois on a de drôle de surprise 😁

Niveau d'utilisateur 7

Hello @prophil66 

Ben .. il y a un post sur le forum qui dit que il va y avoir des surprises cette semaine ….

A voir si c’est pas un fake ….. mais bon …. c’est bientôt Noël, et  il paraît que les miracles existe :)

Attendez un peu ….

Badge

C’est justement leurs forfaits que je suis occupé à décortiquer.:heart_eyes:

Car le roaming est important pour moi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

je vous aurai prévenu d’attendre avant de changer:wink:

maintenant...y a pas pire sourd….etc:wink:

 

Niveau d'utilisateur 7

je vous aurai prévenu d’attendre avant de changer:wink:

maintenant...y a pas pire sourd….etc:wink:

 


Ni aveugle …

Ca ne veut pas nécessairement dire charrette mais quand on voit ça, c’est peut-être le moment d’attendre un jour ou deux

 

Au pire si les nouvelles offres du moment ne sont pas satisfaisantes/intéressantes, il sera toujours temps de voir ailleurs.

Badge

Bien entendu, je ne suis ni sourd ni aveugle.

Je ne fait jamais rien sur un cout de tête. Je réfléchis avant de me lancer.

Mais comme dit plus haut, je suis surtout porté sur la DATA et le Roaming.

Et le fait déjà de n’avoir que 200 Mega me fait beaucoup cogité.

J’ai 4 abonnements et une de mes filles a déjà pris un data boost mais utile juste en Belgique!!!

Et cela fait un bon moment que j’hésite fortement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

VOO est maintenant full MVNO et possède donc son propre coeur de réseau et donc pourra décider lui-même de ses politiques commerciales concernant le mobile sans plus dépendre de Télénet…

VOO a commencé déjà à introduire depuis septembre pour les nouveaux clients des nouvelles SIM et remplacera d’ici un an celles de ses anciens clients

...il est donc possible/probable que VOO supprimera dans le futur (plus long peut-être) le roaming limité puisque maintenant l’argent des touristes étrangers tombera aussi dans les caisses de VOO au lieu de Télénet

ce sont des suppositions c’est sûr mais il faut bien penser que VOO perdait de l’argent avec ce roaming auparavant en étant “simple MVNO”

Badge

Merci pour ces précisions.

Je vais encore patienter un peu…

Merci à Xena pour son temps et son aide.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

VOO est maintenant full MVNO et possède donc son propre coeur de réseau et donc pourra décider lui-même de ses politiques commerciales concernant le mobile sans plus dépendre de Télénet…

VOO a commencé déjà à introduire depuis septembre pour les nouveaux clients des nouvelles SIM et remplacera d’ici un an celles de ses anciens clients

...il est donc possible/probable que VOO supprimera dans le futur (plus long peut-être) le roaming limité puisque maintenant l’argent des touristes étrangers tombera aussi dans les caisses de VOO au lieu de Télénet

ce sont des suppositions c’est sûr mais il faut bien penser que VOO perdait de l’argent avec ce roaming auparavant en étant “simple MVNO”

De mon côté, j’ai reçu un courriel avec de nouvelles cartes SIM pour remplacer les anciennes. Cela a déjà débuté, voir déjà fini haha ^^

Niveau d'utilisateur 7

VOO a commencé déjà à introduire depuis septembre pour les nouveaux clients des nouvelles SIM et remplacera d’ici un an celles de ses anciens clients

De mon côté, j’ai reçu un courriel avec de nouvelles cartes SIM pour remplacer les anciennes. Cela a déjà débuté, voir déjà fini haha ^^

Bonjour,

 

Comme le dit Xena, le remplacement des cartes est en cours depuis septembre, il me semble avoir entendu parler de quelques centaines par jours donc ça va sans doute prendre un peu de temps.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

oui ca a commencé mais comme j’ai dis plus haut cela prendra 1 an, ce n’est nullement fini

le remplacement commence à peine

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

oui ca a commencé mais comme j’ai dis plus haut cela prendra 1 an, ce n’est nullement fini

le remplacement commence à peine

D’acc, pas tout lu désolé haha

Niveau d'utilisateur 7

mais peut-être aurez-vous de bonnes surprises, peut-être même meilleures que ce que vous pensez :yum: dans le futur?

et qui sait? le futur c’est parfois proche:grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

en tous cas VOO a toujours veillé au bien être de ses clients, ne l’oubliez pas:wink:

 

Il l’a dit, ils l’ont fait :blush:  passez donc voir par vous-même

Attention, il y a des changement de noms, le one devient quatro (c’est plus logique) et les wahoo et tatoo deviennent des relax et max

https://www.voo.be/fr/offre/pack-quatro?modifier=max

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@prophil66

ca valait la peine d’attendre, non?:heart_eyes:

j’avais pas raison?

12 GO gratos au lieu de 2 pour le n° de votre choix c’est suffisant comme offre?:joy:

pas dû attendre trop longtemps?

et @Valery  va être content aussi pour l’internet solo à 400mbps:joy:

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

@prophil66

ca valait la peine d’attendre, non?:heart_eyes:

j’avais pas raison?

12 GO gratos au lieu de 2 pour le n° de votre choix c’est suffisant comme offre?:joy:

pas dû attendre trop longtemps?

et @Valery  va être content aussi pour l’internet solo à 400mbps:joy:

 

Disparition de beaucoup de pages, notamment celle pour vérifier la vitesse par adresse, rip :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bah oui faudrait changer les pages avec le 400 enfin garanti H24 ...😇

Badge

Merci Voo.

Super bonne nouvelle. c’est vrai que ici, pas du attendre trop longtemps.:laughing:

Option activée. Maintenant, reste le roaming (patiente).

Mais on va encore rester un peu chez Voo et attendre le Père Noël:drooling_face:

Encore merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Ça devient intéressant, je craquerai bien pour l’offre trio max mais j’hésite. Quand je veux faire commande : “il me dit payer 50 euros d’activation, je peux pas choisir mon numéro mobile”. Je vois pas comment se fera la facturation du mobile pour le mois en cours...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Patientez un peu, il semble que le site ne soit pas totalement fonctionnel actuellement , moi j’ai des erreurs un peu partout dans mon compte donc ... 

Niveau d'utilisateur 7

Hello à tous,

Je pense qu’il vaut mieux attendre quelques jours, le temps que tout cela soit ingurgité et digéré :)

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

On va attendre, tout cela n’est pas clair.  Réveillez vous, les officiels.:grinning:

Niveau d'utilisateur 7

Réveillez vous, les officiels.:grinning:

 

Salut,

Les Officiels n’y sont pas pour grand chose là dedans … il faut voir d’autres section qui s’occupe de ce genre de travail ….

Là, c’est beaucoup trop frais ...mieux vaut attendre un jour ou deux :)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

De toute façon , les abonnement internet ne seront actifs que le 1/12 pour un changement de vitesse, les autres services TV /mobiles vous les aurez avant ...  

Commenter