A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 9 août 2017 19:34

Abonnement + smartphone

bonjour j'ai réaliser ma commande abonnement + smartphone ce vendredi 04/08 (Samsung galaxy a5 2017), j'ai bien Reçu le mail de confirmation mais toujours pas celui de dynalogic pour la livraison, pouvez - vous m'aider s'il vous plait?
Merci

N°commande : VOOO***

Solution acceptée

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir bienvenue
un petit message rapide pour dire merci a tout le monde
et juste pour prévenir Alineiwens de ne jamais metre visible son numero de cliente sure se chat
il y a une place prevu dans les parametre du profile

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonsoir merci de me prevenir je ne suis pas tres doué sur ce genre de site ^^

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum je ne connait pas trop ses sites donc j'aurais un peu de mal, mais voilà j'ai quand même une question a posé ayant eu pas mal de problème avec VOO concernant les factures j'avais résilier étant abonné chez eux depuis 2015 ils arrivent toujours a vous convaincre de rester avec des cadeaux bien sûr enfin ceci dit en 2014 j'ai pris un abonnement mobile avec option smartphone tout allais bien pendant 2 mois ensuite y a eu un problème avec le numéro on me la changé et de là plus de nouvelle du gsm j'ai téléphoner a plusieurs reprise en spécifiant bien que j'avais une option gms il n'en trouvais pas de trace donc je continuais a payer mon abonnement normal de 12 euro y a 4 mois comme par hazard il l'ont retrouver et mon donc demander de le payer entièrement vu que je résiliais mon pack bon la tout est payer concernant le mobile je viens de refaire une demande d'abonnement mais je peu pas avoir l'option gsm donc ma question est pourquoi ? alors que je suis rester chez eux

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Navrée pour le délai de notre réponse. Je vais tenter de vous répondre et aider au mieux :)

@Alineiwens : Je constate que vous avez pris les devants et contacté notre service clientèle par téléphone, vous avez très bien fait. Votre livraison de ce vendredi 18/08 s'est-elle déroulée comme prévu ? Avez-vous bien reçu votre smartphone ? Avez-vous d'autres questions et/ou remarques ? :)

@Ange : Je pense que la commande bloquait à cause d'une somme assez importante de factures impayées. Je vois dans votre dossier que vous êtes parvenue à trouver un arrangement pour étaler ces paiements. Une fois que votre situation de compte sera en ordre, vous pourrez à nouveau acquérir une Option Smartphone.

Je confirme que l'Option Smartphone est valable 2 fois par numéro de client. Voir les conditions complètes dans ce sujet :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour j'ai rempli hier le formulaire et regler le paiement concernant l'abonement + samsung galaxy s8, j'ai recu le mail de voo qui confirme que le paiement à ete pris en conte mais toujours pas de nouvelle de la part de dynalogic, je m'i'quiete un peu concernant ce service de livraison et de ce que j'ai pu lire il y a pas mal de problemes avec celui ci. Maintenant la question que je pose est là suivante: ma commande à elle été recu pas dynalogic ? Si oui qu'elle est le delais pour recevoir un e mail de leur part concernant le l'heure et le jour de la reception ???
Merci d'avance.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marfinvoo,

Avez-vous reçu le mail concernant la livraison désormais ? Je constate que vous avez bien effectué le paiement, que c'est donc en ordre de ce côté-là.

Qu'en est-il des procédures de livraison : avez-vous réceptionné le mail ? Dans la négative, je contacterai le service dédié, afin de résoudre cela le plus rapidement possible. Je ferai tout le nécessaire. :$

Je vous remercie pour votre précieuse collaboration,
Belle et agréable journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
je souhaite également souscrire à un abonnement avec smartphone.
Étant client voo pour la TV+INTERNET depuis début octobre, je dois attendre 3 mois.

Devrai-je attendre la fin décembre pour avoir les 3 mois complet?
Donc octobre + novembre + décembre?

Cordialement
Dimtiri

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dim00704,

Comme vous êtes client chez nous pour vos produits fixes (télévision et internet) depuis le 13 octobre 2017, vous devrez effectivement patienter jusqu’au 13 janvier 2018 afin de pouvoir bénéficier de l’option smartphone. Par ailleurs, vous pouvez dès à présent souscrire à un abonnement VOOmobile.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je ne pourrais malheureusement pas patienter ...

Je devrai donc prendre un abonnement avec smartphone chez Proximus.

Dommage je suis satisfait de VOO.

Cordialement
Dimitri

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dim00704,

Je comprends tout à fait votre envie de bénéficier du nouvel iPhone, mais je ne suis malheureusement pas en mesure de vous dire quand celui-ci sera disponible. Je suis navré de lire que vous comptez vous diriger vers un autre opérateur à la suite de cela, mais sachez également que les stocks sont limités pour l’instant, et que vous risquez de devoir patienter afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C’est de l’iphone 7 dont je parle :)
Cordialement
Dimitri

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Je m’excuse, je pensais que vous faisiez référence à l’iPhone X ! :)

Dans tous les cas, vous devrez malheureusement patienter jusqu’au 13 janvier 2018 afin de pouvoir souscrire à notre option smartphone. :(

Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...