Résolu

Abonnement sans box


Badge
bjr tt le monde,je suis nouveau sur voo depuis le 05 novembre,mon abonnement de base: téléphone & internet(100gb)il s'avère que c'est trop juste,lundi 26,on vient m'installer la box évasion pour un pack wahoo mais quelle ne fût ma surprise ce matin quand j'ai vu sur my voo que j'avais déjà une box et qu'elle était active ???? j'aimerais donc qu'on m'explique !!!!!!!!!! donc j'ai bien écrit LE TECHNICIEN VIENT LUNDI 26 NOVEMBRE CAR POUR L INSTANT,JE N'AI QU'UN MODEM TECHNICOLOR,MERCI
icon

Meilleure réponse par Marcs 21 novembre 2018, 11:01

Hello,

Ils ont peut-être déjà adapté myvoo ? c'est étonnant car généralement il y a un petit délai de mise à jour.

Par contre attention que le changement de pack n'est effectif qu'au 1er du mois suivant (même si vous aurez la télé directement après placement de la box), le cota de 100Go reste d'actualité jusqu'au 30 novembre, attention donc aux risques de facturation de dépassement de cota (2€ le Go)

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

Ils ont peut-être déjà adapté myvoo ? c'est étonnant car généralement il y a un petit délai de mise à jour.

Par contre attention que le changement de pack n'est effectif qu'au 1er du mois suivant (même si vous aurez la télé directement après placement de la box), le cota de 100Go reste d'actualité jusqu'au 30 novembre, attention donc aux risques de facturation de dépassement de cota (2€ le Go)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @christian1958

En effet, myVOO indique que vous êtes abonné au TRIO wahoo (NET - TV - TEL) car c'est l'abonnement qui est désormais encodé dans votre dossier.

Par contre, je vous confirme que ce nouvel abonnement prendra bien effet en date du 01/12/2018 et que l'installation a bien lieu le 26/11/2018. Aucune inquiétude à avoir donc 🙂

Avez-vous encore d'autres questions ?

Bonne journée !
Tiou

PS : toutes les infos communiquée par notre expert @Marcs sont correctes ! Attention à votre quota jusqu'à la fin du mois... 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies