Promeneur
•
2 messages
Abonnement mobile + Smartphone : pas reçu le mail de paiement
Bonjour,
Je vous envoie cette émail afin de m'assuré que ma commande a bien été passé
car après 24h je n'ai toujours pas reçu l'émail de payement pour deux abonnement avec téléphone
Le premier abonnement : ses un samsung galaxie a5 noir 32go avec l'abonnement déjà sousrit chez voo il y a plusieurs mois il se termine par 09 donc pour le première abonnement + gsm cela coute 1 euro une fois et 24 x 16 euro et 12 euro l'abonnement mobile .
Le deuxième abonnement :ses le mème téléphone que le premier sauf avec un nouvelle abonnement a 12 euro par mois
Pourriez vous me le confirmé au plus vite sil-vous-plait
Pascal Gengler
00300XXXXX
Je vous envoie cette émail afin de m'assuré que ma commande a bien été passé
car après 24h je n'ai toujours pas reçu l'émail de payement pour deux abonnement avec téléphone
Le premier abonnement : ses un samsung galaxie a5 noir 32go avec l'abonnement déjà sousrit chez voo il y a plusieurs mois il se termine par 09 donc pour le première abonnement + gsm cela coute 1 euro une fois et 24 x 16 euro et 12 euro l'abonnement mobile .
Le deuxième abonnement :ses le mème téléphone que le premier sauf avec un nouvelle abonnement a 12 euro par mois
Pourriez vous me le confirmé au plus vite sil-vous-plait
Pascal Gengler
00300XXXXX
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Il semblerait que vous ayez pris contact avec l'un de nos collaborateurs par téléphone et que celui-ci vous a renvoyé l'e-mail de confirmation ! :)
L'avez-vous reçu ? Pouvez-vous me communiquer les numéros de commande par message privé ?
Merci d'avance :)
Bonne journée
P.S.: Pour des raisons de sécurité, j'ai masqué votre numéro de client présent en publique :)
0
Pascalgenglerpascalou
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Merci d'avance
0
0