Résolu

Abonnement Internet Wahoo limitée artificiellement à 50 Mbps?


Bonjour,

Je suis abonnée Internet seulement: avant 'toudoo', mais depuis peu 'wahoo'.

Votre technicien est passé ce matin à mes frais, pour changer le modem que vous mettez à ma disposition. Tout s'est bien passé, hormis la vérification de débit: Ma connexion plafonne toujours à 50Mbps. Vérifications faites, votre technicien m'a assuré que si il en était ainsi ce n'est en aucun cas pour des raisons techniques, mais bien dû à une limitation imposée par VOO en rapport avec mon abonement.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, en tant que abonné 'wahoo' je n'ai pas droit à 100Mbps?

D'avance merci.
icon

Meilleure réponse par XENA 28 octobre 2015, 14:23

les nouveaux abonnements débutent le 01 du mois SUIVANT: tu es donc toujours en Toudoo !
Y a plus beaucoup à attendre!:)
Afficher l'original

4 commentaires

Badge +14
@wedgeBoo : vous pouvez du coup valider la "meilleure réponse" 🙂

Merci Xena-7 !
Merci XENA-7, pour votre réponse rapide!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les nouveaux abonnements débutent le 01 du mois SUIVANT: tu es donc toujours en Toudoo !
Y a plus beaucoup à attendre!:)

Commenter