Résolu

abonnement GSM désactivé! Help


  • Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour, ma femme avec le numéro ... au nom de C. Julie à effectué son paiement le 4/11/15 pour la somme de 33 euros
La communication étant erronnée (une chiffre de trop) dans la demande... Elle a effectué le paiement avec le numéro et le nom de client qui est le mien B. Nicolas...
Nous ayant coupé le GSM hier alors que le paiement était fait depuis +- 7jours pourriez vous le réactiver au plus vite !!
Ma femme est seule avec les 2 enfants, il est donc primordial de pouvoir contacter les gens en cas de soucis

merci

Nico
icon

Meilleure réponse par Fanny 10 novembre 2015, 14:58

@Nico : Le numéro de GSM de votre femme est réactivé de notre côté, pouvez-vous me le confirmer ?

Fanny
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
efface vite tes noms et surtout numéros de téléphone et adresse mail, c'est vraiment pas prudent!
laisse ton numéro de client dans ton profil et ils te trouveront:)
Bonjour Nico,

Bienvenue sur Le Forum et merci d'avoir posé votre question.
J'ai enlevé vos coordonnées pour des raisons de sécurité.

J'analyse votre dossier. Je reviens vers vous au plus vite.

Fanny
@Nico : Le numéro de GSM de votre femme est réactivé de notre côté, pouvez-vous me le confirmer ?

Fanny
oui je vous remercie bonne journée

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies