Résolu

Abonnement bouquet / résililation, peut-on se désabonner à une option quand on veut ?


Bonjour,

Etant nouveau chez VOO, je voulais savoir s'il était possible de ne s'abonner à un bouquet que durant un mois par exemple?
Si oui, quelle est ensuite la démarche pour se désabonner?
Faut-il s'y prendre à l'avance ou cela se fait instantanément?

Merci d'avance pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Adrien 23 novembre 2016, 14:01

Bonjour 🙂

Il n’y a pas de durée d’engagement sur nos Bouquets et Options, ce qui signifie que vous êtes libre de vous désabonner quand vous le désirez 🙂
Par contre, tout désabonnement n’est effectif que le premier jour du mois suivant (par exemple, si vous décidez de résilier un Bouquet aujourd’hui, cela ne sera effectivement fait que le 1er décembre).
Vous n’avez pas la possibilité de vous désabonner via myVOO ou votre décodeur, mais un simple message sur Le Forum et on s’occupe de tout 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

Il n’y a pas de durée d’engagement sur nos Bouquets et Options, ce qui signifie que vous êtes libre de vous désabonner quand vous le désirez 🙂
Par contre, tout désabonnement n’est effectif que le premier jour du mois suivant (par exemple, si vous décidez de résilier un Bouquet aujourd’hui, cela ne sera effectivement fait que le 1er décembre).
Vous n’avez pas la possibilité de vous désabonner via myVOO ou votre décodeur, mais un simple message sur Le Forum et on s’occupe de tout 🙂
Bonjour,

Je comprends le principe mais ce n'est pas tout à fait complet.

Exemple: si je m'abonne le 20 décembre et me désabonne le 15 janvier, le bouquet sera donc effectif jusqu'au 1er février?!
Le calcul se fera donc au prorata du nombre de jours (43 jours)?

Merci,

Alexandre
Niveau d'utilisateur 7
En fait, il n'y a pas de période d'engagement dans le sens où vous êtes libre de désactiver toute option sans frais quand vous le désirez.
Par souci de facilité administrative, l'annulation effective des options se fait le 1er jour du mois suivant. Il n'y a donc pas de prorata ici 🙂
Par contre, une activation prend effet quasi instantanément et seule la période consommée est facturée. Par exemple si vous activez une option aujourd'hui, vous serez facturé au prorata du 5 au 31 décembre.

Commenter