Résolu

Abonnement affiché sur myVOO différent de l'abonnement commandé ?


Bonsoir à vous,

J’ai réalisé une commande d’abonnement en ligne en tant que nouveau client le 9 novembre 2019. J’avais commandé un “SOLO NET RELAX” avec l’offre activation et installation gratuite ainsi que les 4er mois à ± 24.99€ au lieu de 49,95€.

Profitant d’avoir reçu mon numéro client, je me suis créé un compte sur myvoo et je constate dans l’onglet “Abonnements” (voir image jointe au mesage) que la seule référence à un abonnement sur cette page est un “Quatro Max” à 95€/mois…

Pourriez-vous me confirmer que mon abonnement est bien un “SOLO NET RELAX” et non un “Quatro Max” et dans le cas contraire, pourriez-vous bien remettre mon abonnement en “SOLO NET RELAX” car un technicien vient ce jeudi chez moi pour réaliser l’installation et je ne voudrais pas qu’il m’installe pas des choses qui ne sont pas en adéquation avec l’abonnement que j’avais commandé  et qu’on me fasse  payé par après un service que je n’ai pas commandé.

Merci d’avance pour votre retour.

 

Bien à vous,

Guillaume

 

icon

Meilleure réponse par XENA 27 novembre 2019, 00:03

bonsoir

vous faites erreur il s’agit d’une simple publicité vous proposant de passer en pack Quatro max

votre abonnement ne sera proposé dans myVOO uniquement APRES l’installation

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonsoir

vous faites erreur il s’agit d’une simple publicité vous proposant de passer en pack Quatro max

votre abonnement ne sera proposé dans myVOO uniquement APRES l’installation

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Déjà bizarre le 9/11 , il n’y avait pas encore les nouveaux packs ...

cela a commencé le 12/11 ....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

erreur de compréhension----->suppression du post sorry

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

En tout cas, pas fort compréhensible,

ou alors c’est un internet seul wahoo et l’ancien prix / promo ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

oui j’ai mal lu c’est RELAX:wink:

j’avais corrigé pendant que tu écrivais

mais bizarre la date comme tu dis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Le 9/11 ce n’est pas possible d’avoir souscrit à un solo relax car il n’existait pas. . 
peut être le 19/11 alors ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

et j’ai quand même pas vu de réduction à moitié prix durant 4 mois…

c’est 5€/mois durant 1 an

Merci pour vos réponses.

Je me suis aussi dit après que j’avais peut être mal compris mais je préférais m’en assurer comme déjà de base, je n’avais même pas reçu de numéro client pour pouvoir modifier un rendez-vous.

Pour l’offre dont je fais référence, je me trompe peut être sur le montant de la réduction au niveau des 49.95€ mais il y avait bien offre en octobre valable dans la période de ma commande qui était bien le 09 novembre 2019, c’est ce qui m’avait fait décider de choisir voo justement.

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

De toute façon le technicien viendra pour installer le modem, il suffira de lui confirmer que vous avez commandé un internet seul s'il a une autre info, il n'y a pas de raison qu'il refuse cela, à mon avis.

 

Pour le reste Xena a tout dit, votre abonnement ne sera visible qu'après activation et le pack affiché actuellement n'est qu'une publicité qui apparaît sur le myvoo des clients qui n'ont pas déjà une formule complète (on me propose aussi un quatro relax alors que j'ai un trio)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

 @GGL@XENA a parfaitement raison. Il s’agit simplement d’une publicité et vous ne verrez votre abonnement qu’une fois l’installation faite 🙂 Vous avez bien Internet seul wahoo (qui correspond au SOLO net relax) et vous avez bien 20€ de réduction pendant 4 mois :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

ah oui voilà l'explication ce sont des anciennes formules et une ancienne publicité

Commenter