Résolu

abonnement à internet security


Badge
je vous ecrit pour vous demandé de supprimé la licences de internet security, je ne l'ai pas demandé,je vous remercie d'avance,
icon

Meilleure réponse par Tiou 11 janvier 2016, 16:59

Bonjour jacqphil,

Saviez-vous que vous aviez la possibilité de désactiver l'Option VOO Internet Security vous même sur myVOO ? Mais rassurez-vous, je viens de le faire pour vous. Vous ne serez désormais plus facturée pour ce service.

Bien à vous,
Tiou

PS : J'ai déplacé votre sujet dans "Services et abonnements" pour assurer la cohérence du Forum 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour jacqphil,

Saviez-vous que vous aviez la possibilité de désactiver l'Option VOO Internet Security vous même sur myVOO ? Mais rassurez-vous, je viens de le faire pour vous. Vous ne serez désormais plus facturée pour ce service.

Bien à vous,
Tiou

PS : J'ai déplacé votre sujet dans "Services et abonnements" pour assurer la cohérence du Forum 🙂

Commenter