Résolu

WIFI : émetteur inconnu

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Quelqu'un sait quel est cet émetteur : LOCAL Admin EAP ?

Sont signal est égal au miens au niveau puissance.
icon

Meilleure réponse par andre125 3 février 2018, 20:24

Résolu c'est mon thermostat nest qui dialogue avec ma chaudière 😞 désolé de vous avoir dérangé.
Bonne soirée
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Andre125,

Je ne comprends pas bien de quoi vous voulez parler.... ou voyez-vous cet "émetteur" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sans doute d'un émetteur sur son réseau comme "VOO-123456" ou "VOOhomespot-123456"
=> sauf que ca n'a rien à voir avec VOO et que ce signal vient donc d'un appareil chez vous ou chez vos voisins
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Je le vois avec WIFI Analyser, il n'a pas de ssid un point d'interrogation seulement, exactement la même puissance DB que moi et mon Homespot, le seul qui a mention EAP en dessous.
Tous les autres sont nominatifs et ont des puissances de signal différents.

Bonne soirée.
Avez-vous une application sur votre PC ou smartphone qui serait comme un point d'accès Wifi (partage d'internet par exemple) ?
Ce signal est-il toujours présent si vos PC ou smartphone du test sont éteints ? -> tester avec un autre smartphone si c'est possible.

EDIT :
Une toute petite recherche sur le net montre un exemple : https://www.cisco.com/c/en/us/support/docs/wireless/4400-series-wireless-lan-controllers/100590-ldap-eapfast-config.html ... ce n'est peut-être pas exactement ceci, mais juste un exemple
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Merci je vais voir et tester de ce côté !

Bonne nuit
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Résolu c'est mon thermostat nest qui dialogue avec ma chaudière 😞 désolé de vous avoir dérangé.
Bonne soirée
Ha oui, je n'y avais pas pensé ... tous ces nouveau appareil connecté 🤣
Content que ce soit résolu.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies