Mon modem Netgear VOO se trouve au rez-de-chaussée et mon pc au deuxième étage. Mon installation électrique étant des plus complexe, j' ai opté pour un répétiteur, on l' occurrence Netgear ex 7300. Dès la mise en route, il fonctionne très bien, tout les voyants au vert. Celui-ci est au premier étage.
C'est parfait pendant un quart d' heure, ensuite plus de connections. Et ainsi de suite malgré de nombreuse réinstallation. L' utilitaire résolution des problèmes ne sait rien faire. J' ajoute que même en filiaire, le problème est identique. Donc pas uniquement le wifi. Parfois l' utilitaire marque en Ethernet, pas d' IP valide.
Problèmes dû à VOO ????
Merçi
Meilleure réponse par DDA
Le problème se pose également sur d'autres appareils ?
Des problèmes en Wifi ET Ethernet c'est plutôt rare le câble est de nature très fiable (s'il n'est pas endommagé ou maltraité) .
Vous avez raison, une mauvaise installation électrique : PAS de CPL !!!