Profil de RuBIXx
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 23 décembre 2017 15:41

Problèmes sur la PlayStation 4

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma PlayStation 4
Depuis que je suis passer chez voo y'a des joueurs avec qui je ne peux plus chatter ni rejoindre sur certains jeux le service technique me dis qu'il faut ouvrir des ports résoudrait le problème mais lesquels j'ai aiseille de mettre en automatique ça ne va pas non plus donc la dernier solution est d'ouvrir les ports spécifique mais je ne les trouve pas sauriez vous m'aider ?

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour ouvrir les ports de la ps4, vous trouverez plus de renseignements ici : Cliquez ici
Il faut aussi vérifier que vous n’êtes pas en ip privée, voici la procédure : Cliquez ici
Pour connaitre les différents ports à ouvrir, cela dépend des jeux et vous trouverez ceux-ci sur le site de l'éditeur.

Cordialement.


X

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à vous,

Une petite recherche sur le forum vous aurait conduit à ceci : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/comment-ouvrir-ses-ports-sur-ps4-4453

Bon week-end :-)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Merci à vous deux mais le topic que tu m'a monter bumblebee je l'ai déjà consulté et cela ne ma pas aidée et le problème n'es pas en jeux mais entre moi et d'autres clients voo Mister x mais he vais voir les liens que tu m'a monter merci à vous
Cordialement

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pensez également à compléter votre profil avec votre numéro de client, au cas où une manipulation dans votre dossier serait nécessaire :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...