Problème Wifi appareils connectés


Bonjour,
j ai un soucis avec le wifi. J essaie désespérément de connecter mon sonos ainsi que mon Apple TV au wifi mais rien n y fait. J aimerais pouvoir aller sur les réglages du modem pour changer de canal mais même mon ordinateur n arrive pas se connecter. Il n y a que mon iPhone qui y arrive.
si quelqu’un a une idée, je suis preneur. Merci d avance

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour

Un reset d'usine 15 secondes avec un cure dent 😃
c'est radical.

s'il y a des réglages préenregistrés il faudra les réintroduire.

Technicolor : trou avec inscription reset sous le port USB
Netgear : a gauche du mot de passe wifi un cercle rouge inscription restore factory settings.

tenez-nous au courant 😉
Merci ! je tente ça quand je rentre
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @COLEREBELGE,

Un de mes collègues va revenir vers vous par message privé. N'hésitez pas à lui indiquer si le souci d'accès modem et connexion Wifi est persistant après votre réinitialisation d'usine.
Le problème persiste, mais on m'envoie un modem technicolor, j'étais sur le netgear

Commenter