Problème : Connecter Smart home à mon réseau


Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de connecter le Hub de mon Smart Home Panasonic (système de surveillance).
Le problème est que le hub ne détecte pas mon modem Technicolor.
D'après une personne du service technique de chez Panasonic, il se pourrait que l'un de mes ports soit fermés.

La question est : lequel ?

J'ai ouvert la page relative à la configuration de mon réseau mais je ne trouve pas (192.168.0.1)

Qqn peut il m'aider ?

Merci d'avance

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ce n’est pas cela le problème pour un accès en local ... l’ ouverture de ports c’est éventuellement pour accéder à votre smart home depuis l’exterieur via 4G ou autre wifi que le votre ...
l’appareil est loin de votre modem ?
Activez juste le protocole uPNP dans le Technicolor qui ne l’est pas par défaut.
L'appareil est juste à coté du modem.
Je l'ai activé le protocole uPNP. J'ai ensuite appliquer puis redemarrer mon modem ...
Rien n'y fait ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C’est le setup du wifi qui ne vas pas ?
Non le setup de l'Hub du smart home ...
Il doit clignoter d'une certaine couleur lorsqu'il capte mon wifi, mais il ne le fait pas ... Il est constamment à la recherche d'un wifi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui c’est ce que je voulais dire ...
avez vous testé que l’appareil est fonctionnel sur un autre wifi ?
Votre smartphone avec l’app est lui bien connecté a votre wifi 2,4 GHz et non 5ghz ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies