Résolu

Perturbation de Wi-Fi dues à Google Home et Chromecast


Bonjour,

après lecture de cet article , j'aurais souhaité savoir si une mise à jour du firmware sur le modem Netgear était prévue par voo ?

Peut-être que ça résoudrait pas mal d'ennuis d'utilisateurs croyant parfois que c'est le FAI le problème.

Merci de vos réponses !
icon

Meilleure réponse par roylion15 22 janvier 2018, 11:33

Hello,
Vu que le problème n'est pas lié au modem routeur de VOO mais au matériel de Google, je ne pense pas que VOO ait prévu dans l'immédiat une mise à jour de ses Netgear, à noter que si mise à jour il y a, elle doit venir de chez Netgear et ce n'est pas VOO qui va directement modifier le firmware du fabricant...
La surcouche VOO concerne surtout l'interface WEB qui laisse apparaître les fonctionnalités que l' opérateur veut bien laisser libres pour l'utilisateur.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Vu que le problème n'est pas lié au modem routeur de VOO mais au matériel de Google, je ne pense pas que VOO ait prévu dans l'immédiat une mise à jour de ses Netgear, à noter que si mise à jour il y a, elle doit venir de chez Netgear et ce n'est pas VOO qui va directement modifier le firmware du fabricant...
La surcouche VOO concerne surtout l'interface WEB qui laisse apparaître les fonctionnalités que l' opérateur veut bien laisser libres pour l'utilisateur.
Bonjour,

merci pour ton avis. Apparemment Google à mis à jour ses appareils et affirme que la solution a été trouvée.

Voo automatise la mise à jour du firmware quand Netgear la sort ?

Bonne journée,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Voo automatise la mise à jour du firmware quand Netgear la sort ?

Pas forcément dans l'immédiat, il y a une voire deux release par an sauf urgence si c'est un problème grave de sécurité ...
Ok ! Merci encore pour tes réponses !

Commenter