Résolu

mot de passe refuse lors de connection wifi avec mon iphone


Bonjour a tous.

J'ai un souci avec mon iphone, lors de la connexion au wifi j'entre mon mot de passe indiqué sur mon routeur Netgear et il me met a chaque fois "Mot de passe incorect pour le reseau VOO-...... Par contre sur mes autres appareils tout fonctionne niquel.

Peux-t on voir les appareils qui sont bloquer sur le routeur ou pas. ?

D'avance merci

F.
icon

Meilleure réponse par Hirtz frederic 1 août 2018, 12:55

Bonjour, désolé j'était en vacances et en déplacement pour mon travail :)

Le problème est résolu après la mise a jour de mon iphone!

J'avais déjà fait une restauration mais cela n'avait pas marché.

Merci pour toutes vos réponses.

Bonne journée
Afficher l'original

11 commentaires

Attention que le mot de passe est tout majuscules ... très souvent la première lettre l'est automatiquement pour passer en minuscule par après 😜
Bonjour DDA

oui ne vous inquiétez pas j'ai bien fait cela.

Sur tous mes autres appareils ca marche .

Mais pas mon tel .. Cela marchait jusqu'à hier.

et rien n'a été changer dans le routeur, même essayer avec un autre mot de passe.

Est-il possible d'accéder aux ordinateurs ou MAC bloquées sur ce modem ?

On ne peux rien faire appart bloquer .

Merci
Avez-vous déjà redémarré votre Iphone ?

J'ai un technicolor et là il y a moyen de mettre un filtre sur MAC au niveau du (des) Wifi (s), pour le Netgear ?
Je ne suis pas Iphone ... côté manipulation, je n'y connais rien du tout.
oui tout fait déja ... je ne comprends pas. 😞
Avez-vous déjà affiché le mot de passe introduit afin d'être certain que c'est le bon ... un peu comme mettre un clavier azerty sur un système qwerty, il y a des erreurs ?

Bizarre que les experts Iphone ne soient pas encore passé ici ... 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Frederic,

Pourriez-vous introduire votre numéro de client au sein de votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier, et votre modem.

Bizarre que les experts Iphone ne soient pas encore passé ici ... 😂

Hello DDA,
N'hésitez pas à les invoquer avec un petit @ si vous en connaissez ! 😉
Hello DDA,
N'hésitez pas à les invoquer avec un petit @ si vous en connaissez ! ;)

Beeeeen là j'ai un trou de mémoire ... looool

@Hirtz frederic je viens de penser, le type de cryptage de votre Iphone est-il toujours le même que celui de votre modem : WPA-PSk ou WPA2-PSK ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Vous n'avez pas touché aux paramètres du modem ?
Réinitialisez le modem aux paramètres usine et voir si ça fonctionne ..
Oubliez le réseau sur l' IPHONE éventuellement.
L' IPHONE peut-il se connecter à d'autres wifis que le vôtre ?

N'auriez vous pas, vous ou quelqu'un d'autre bloqué votre appareil via l'interface modem ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

En attendant votre retour, Frédéric, j'ai déplacé ce sujet dans une catégorie plus appropriée. 🙂
Bonjour, désolé j'était en vacances et en déplacement pour mon travail :)

Le problème est résolu après la mise a jour de mon iphone!

J'avais déjà fait une restauration mais cela n'avait pas marché.

Merci pour toutes vos réponses.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Super !

N'hésitez pas à repasser à l'occasion !

...Et à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse accéder à votre dossier. 😉

Commenter